Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Les téléspectateurs ont leur théorie sur la blonde de Bruno dans District 31

Ils croient avoir deviné les plans de Luc Dionne.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'on voyait enfin dans l'épisode de jeudi de District 31 la nouvelle copine de Bruno, Laurie, les téléspectateurs se sont enflammés sur les réseaux sociaux avec leur propre théorie sur les desseins probables de ce personnage. 

La fin de l'épisode montrait la jeune femme derrière le volant d'une voiture en train d'espionner des jeunes qui jouaient au hockey de rue. Elle n'a pas caché son émotion quand un des joueurs est venu près de son véhicule afin de reprendre la rondelle. 

Si les téléspectateurs soupçonnent depuis longtemps quelque chose de louche avec Laurie, ils sont maintenant sûrs que le garçon est le fils qu'elle aurait eu avec Yanick Dubeau. 

Rappelons que la nouvelle blonde de Bruno a déjà écrit au psychopathe alors qu'il était derrière les barreaux. Selon les téléspectateurs, elle aurait même eu un enfant avec lui, qu'elle aurait par la suite fait adopter. 

Voici quelques-uns des commentaires laissés sur la page de District 31 :

« La blonde à Bruno… passé trouble...c'est probablenent son garçon? Belle chanson effectivement et ce n'est pas la 1ere fois que vous prenez ce groupe pour une scène. »

« La blonde de Bruno... Je l'ai trouvé weird depuis le début. Comme disent les jeunes "je la feel pas!" »

« Le fils de Yannick Dubeau ». 

« La blonde de Bruno qui a élevé son fils , enlever par Dubeau qui décide de retrouver Bruno comme père pour son propre fils que Bruno croyait mort dans l’incendie ».

On se rapproche de plus en plus de la finale, et Luc Dionne a même écrit deux fins possibles afin de brouiller les pistes, rapportait Hugo Dumas dans sa chronique de La Presse publiée jeudi. 

Source: Facebook