Les téléspectateurs de District 31 sont en furie et Hugo Dumas leur demande de se calmer
Il est tanné de les entendre se plaindre !
Monde de Stars
Alors que la dernière saison de District 31 est en cours, de nombreux téléspectateurs émettent des critiques devant les péripéties des personnages de la série. Si bien que, dans sa chronique publiée mercredi matin dans La Presse, Hugo Dumas leur demande de se calmer.
« C’est vraiment l’année de trop de District 31 ! Franchement, le truc du gilet pare-balles, tellement improbable et ridicule ! OK, Luc Dionne manque tellement d’inspiration qu’il a essayé de se débarrasser de Noélie [Catherine St-Laurent], c’est fini pour moi ! », cite-t-il à titre d'exemples.
Ce à quoi il répond : « Chers fans de District 31, calmez-vous ». Il estime que leur « litanie de plaintes » et leurs menaces de cesser de regarder la série deviennent « lourdes ». « Vous râlez sur tout, tout le temps, sans prendre de pause-café filtre ou faire une marche dans le stationnement. Ça use, toutes ces piques répétées », ajoute-t-il.
Il rappelle que les internautes avaient déjà paradoxalement critiqué l'arrêt des tournages de la série, étant donné la crise de COVID-19.
Il souligne que, malgré les nombreuses mesures sanitaires en place, les tournages ont finalement été en mesure de se poursuivre. « Et quelle a été votre réaction en visionnant ces épisodes distanciés, qui ont été livrés de peine et de misère ? La mitraillette de reproches », accuse Hugo Dumas.
Le chroniqueur estime également qu'il est vain de réclamer le retour de Nadine, campée par Magalie Lépine-Blondeau. « C’est du niaisage. Nadine est morte et enterrée. Oubliez-la », dit-il.
Il rappelle que si Luc Dionne a eu une vague d'amour après avoir annoncé la fin de District 31, les critiques se sont remises à pleuvoir peu après.
Spécialement avec ce qui est arrivé à Noélie. Certains téléspectateurs ont accusé Luc Dionne de ne pas être assez réaliste en écrivant que le tireur ne vise pas la tête et que la policière est sauvée par un gilet pare-balles.
« Donnez-lui un break. Et calmez-vous le pompon. Une infusion de kratom, à faible dose, il paraît que ça minimise la douleur et égalise le moral. J’ai vu ça dans une certaine émission », conclut Hugo Dumas.