Les internautes ramassent les gars d'Occupation Double suite à l'élimination de Clémence
Ils espèrent que vengeance sera faite.
Monde de Stars
Après l'élimination stratégique de Clémence par les gars d'Occupation Double Martinique en vue de faire partir Jonathan, les téléspectateurs n'ont pas du tout digéré ce revirement de situation et ont été nombreux à critiquer solidement les participants sur les réseaux sociaux.
Sur la page Facebook de l'émission, on peut voir que de nombreux internautes ont vraiment été déçus de voir les gars éliminer Clémence pour privilégier « la vibe » dans les maisons.
Rappelons que, depuis le début de l'aventure, Jonathan semble avoir de la difficulté à se faire accepter des autres garçons. Plusieurs téléspectateurs crient même à l'intimidation et réclament depuis plusieurs jours une intervention de la production. Mais comme les scènes sont déjà tournées depuis trois semaines, ce que nous voyons s'est déjà produit.
Voici quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux à la suite de l'épisode de lundi soir :
« INJUSTICE !!! Je vote pour aucun des gars en final!! J’espère pour eux qu’il vas y avoir d’autre gars !! Sinon Pire brochette de gars dans l’histoire de cet émission »
« sérieux 1e fois en 15 ans d'OD que l'envie me prend de lâcher l'émission en début de saison... ya deja pu aucun candidat d'attachant et d'humain »
« Fini OD pour moi. Ça ne m'intéresse pas de voir cette gang de clown feindre d'être en amour pour se rendre en finale. Et encore moins le couple qui sortait déjà ensemble avant OD »
« Comme ils ont dit...on récolte ce qu'on sème..j'ai ben hâte de les voir après l'aventure »
« Belle émission de clown cette année »
« C'était le dernier soir que je regardais OD avant l'heure de vérité! Le retour des gars y vont trouver ca ruff! »
Rappelons que Clémence a décidé d'entrer dans le CA, alors que Jonathan a pris le chemin du Québec. La jolie brune vengera-t-elle son amoureux ? Cela reste à suivre.
Toutefois, certains internautes ont trouvé triste le fait que Clémence n'ait pas choisi de suivre son amoureux, qui a tout de même quitté l'aventure pour elle.