Les Cowboys Fringants clouent le bec à une internaute qui les insulte
Elle ne s'attendait probablement pas à une réponse de la part du groupe !
Monde de Stars
La plupart des personnalités publiques au Québec doivent malheureusement composer avec leur lot d'insultes et de messages haineux. Et jeudi dernier, la violoniste du groupe a répondu de la meilleure des façons à une internaute qui critiquait leur musique.
Le groupe a partagé une photo de Marie-Annick Lépine sur les réseaux sociaux, jeudi, juste avant son concert au Centre Bell, en écrivant tout simplement « À tantôt », suivi d'un bonhomme qui envoie un coeur.
Mais toutefois, une certaine Caro n'a pas semblé apprécier que les Cowboys fringants soient encore aussi populaires aujourd'hui.
« Plus jamais! Hypocrisies tota l! dire que j’ai grandis avec leurs musiques et que j’étais à un de leurs premiers concert et plusieurs après. Mes enfants les écoutes depuis leurs naissances et plus jamais ! Je ferme la radio quand je l’es entend maintenant, ça me fait titiller les oreilles d’entendre ces fausses paroles ! », s'est insurgée l'internaute en question, visiblement fâchée.
Elle ne s'attendait toutefois probablement pas à ce que Marie-Annick elle-même réponde à son commentaire publiquement.
« Excuse-moi Caro, je ne comprends pas exactement ton message… peut-être ce sont les fautes d’orthographe mais j’aimerais que tu m’expliques. Merci », a simplement écrit la violoniste, en se questionnant avec tact sur l'intervention de l'internaute.
On félicite Marie-Annick d'avoir gardé son calme et être restée polie malgré cette insulte.