Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Les cotes d'écoute de La Voix sont sorties et ça confirme ce qu'on pensait

Dimanche soir a donné lieu à beaucoup de compétition !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que La Voix et Tout le monde en parle cartonnent habituellement le dimanche soir, leurs cotes d'écoute ont diminué avec la diffusion du Super Bowl, rapporte le Journal de Montréal

Ainsi, c'est RDS qui remporte la palme des cotes d'écoute d'après les données préliminaires de Numeris, avec 1,22 millions de téléspectateurs. 

De son côté, La Voix se retrouve détrônée de la tête du palmarès, mais figure tout de même en deuxième position, avec 1,16 million de téléspectateurs pour la dernière ronde des auditions à l'aveugle.

À TVA, La vraie nature, Vlog et le bulletin du TVA Nouvelles ont recueilli respectivement 628 300, 585 500 et 323 100 téléspectateurs. 

À Radio-Canada, l'émission Tout le monde en parle a attiré 598 900 curieux. Découverte a réussi à retenir 334 800 personnes devant leur écran. Le Téléjournal et Les aventures du Pharmachien ont respectivement eu 325 700 et 274 300 téléspectateurs.

Et finalement, l'élimination de Naïla Louidort à Big Brother Célébrités a été vue par 547 200 téléspectateurs sur Noovo.

Au Super Bowl, c'est Rihanna qui a volé la vedette, avec son grand retour sur scène. La chanteuse de 34 ans a accepté l'invitation pour « représenter les femmes noires », explique Radio-Canada

« Le Super Bowl est l'une des scènes les plus importantes au monde. C'est un peu angoissant pour moi, puisque je n'ai pas foulé la scène depuis sept ans, mais il y a quelque chose d'exaltant dans ce défi », avait-elle entre autre expliqué.

« Il est important pour moi de faire cela cette année. C'est important pour une question de représentativité. Il faut que mon fils voie cela », avait ajouté la chanteuse

Durant la mi-temps, Rihanna a commencé son numéro avec l'un de ses plus gros tubes B*tch Better Have My Money.

La chanteuse a ensuite confirmé qu'elle était enceinte de son 2e enfant, après que de nombreux internautes se soient posé la question sur la présence d'un ventre rebondi.

Articles recommandés: