Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Laurence Jalbert livre une bouleversante entrevue sur la violence conjugale

« Je voulais mourir. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était en entrevue avec Catherine Éthier pour la Maison des femmes, Laurence Jalbert a fait de bouleversantes confidences sur la violence conjugale qu'elle a subi durant plusieurs années.

C'est en 2021 qu'elle brisait le silence sur son histoire dans un bouleversant texte.

En entrevue avec Catherine Éthier, elle raconte comment elle a réussi à cacher ce secret durant de nombreuses années. Or, c'est en voyant des publicités sur la violence conjugale qu'elle a eu une prise de conscience. 

« J'ai réalisé à quel point j'étais encore sous cette emprise par toutes les séquelles que ça m'a laissé. Six ans plus tard, je n'avais fait aucun processus de guérison. J'en étais arrivée à ne plus avoir envie de me lever le matin », raconte-t-elle. 

« Je me suis sauvé la vie parce que voulais mourir », ajoute la chanteuse.

Heureusement, elle a depuis retrouvé une raison de vivre et a eu le courage d'aller chercher l'aide dont elle avait besoin.

« J’ai eu la chance immense de rencontrer @laurencejalbert , une femme au cœur stellaire, qui a secoué le Québec il y a quelques années en nous confiant son expérience de violence conjugale. Laurence n’est certainement pas la personne que tu t’imaginais en pensant à la « victime parfaite». Personne n’est à l’abri. Et grâce à des femmes comme Laurence, le silence est de plus en plus facile à briser », a écrit Catherine Éthier sur Instagram en partageant l'entrevue. 

Source: Instagram