La rencontre entre Charles Lafortune et Janette Bertrand fait grandement réagir
Tous les détails ici
Monde de Stars
La semaine passé, on a pu découvrir le fameux entretien entre Maripier Morin et France Castel dans l'émission L'autre midi à la table d'à côté. La discussion avait été très transparente et sincère.
Les deux artistes avaient notamment abordé des sujets très sensibles, tels que la consommation d'alcool et de drogue, qui ont eu des conséquences très négatives sur leur carrière respective.
Les téléspectateurs ont grandement apprécié la discussion, et beaucoup étaient touchés par les confidences de Maripier Morin et France Castel.
Hier, le dimanche 14 mai, c'était au tour des artistes Janette Bertrand et Charles Lafortune de se retrouver l'un en face de l'autre pour une discussion à coeur ouvert à l'émission L'autre midi à la table d'à côté.
C'était une rencontre spéciale, car c'est Janette Bertrand qui a offert la première chance de Charles Lafortune. En effet, c'est Janette Bertrand qui a offert le premier rôle de comédien de Charles lorsqu'il a débuté dans le métier. C'était dans l'émission L'amour avec un grand A.
30 ans plus tard, les deux personnalités publiques québécoises se sont donc retrouvées pour aborder de nombreux sujets sensibles.
Au cours de la discussion, ils ont abordé de nombreux sujets tabous, tels que la sexualité chez les personnes âgées et les personnes vivant avec un handicap.
Janette s'est aussi ouverte à propos de sa relation avec son conjoint:
« ON A EU DES MOMENTS DIFFICILES. ON A 20 ANS DE DIFFÉRENCE, MAIS JAMAIS ÇA N’A ÉTÉ LE 20 ANS DE DIFFÉRENCE [QUI A ÉTÉ CONFLICTUEL]. […] IL A 78 ANS. ET ÇA, C’EST TELLEMENT TABOU, QU’UNE FEMME SOIT AVEC UN PLUS JEUNE. »
Et Charles a décrit ce qu'il avait pensé, lorsqu'il avait appris que son fils Mathis était autiste:
« J’AI PENSÉ QUE LA VIE IDÉALISÉE DE PÈRE, JE NE LA VIVRAI PAS. JE NE VIVRAI PAS LA PREMIÈRE BROSSE, JE NE VIVRAI PAS SERRER SES PATINS AU HOCKEY, JE NE VIVRAI PAS SA PREMIÈRE PEINE D’AMOUR, MAIS JE VIS D’AUTRES CHOSES AVEC LUI. […] J’AI ENCORE DES DEUILS DE LA NORMALITÉ DE LA VIE »
Cette conversation a provoqué une tonne de réaction sur la toile. Beaucoup étaient touchés par la profondeur et l'honnêteté de la discussion!
Les commentaires étaient heureusement majoritairement positifs.