Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

La production d'OD Martinique s'ouvre enfin sur le départ des commanditaires

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est hier qu'on a pu retrouver l'équipe des Vendredis OD. En effet, depuis le scandale avec l'émission, la diffusion avait elle aussi été suspendue. On a donc pu retrouver Félix-Antoine Tremblay qui avait pour invitée nul autre que la productrice au contenu de l'émission, Valérie Dalpé.

Ils ont ainsi abordé la situation ensemble. Valérie a expliqué que l'équipe tentait tant bien que mal de garder le moral. C'est certain que ce n'est pas facile, vue les circonstances, mais ils font de leur mieux pour que tout le monde se sente bien.

D'ailleurs, il ne reste plus que quelques jours de tournage avant que les candidats s'envolent vers le voyage final. Les candidats viennent d'ailleurs de découvrir quelle sera la fameuse destination.

Valérie Dalpé a profité de son passage à l'émission pour s'ouvrir à Félix-Antoine concernant le départ de masse des commanditaires d'OD. Elle a expliqué comment l'équipe avait réagis face à l'abandon des nombreux commanditaires principaux de l'émission.

« C'est sûr que ça ne fait pas plaisir, mais il faut savoir qu'il y en a beaucoup plus qui sont restés qu'il y en a qui sont partis », dit-elle « Donc, nous ce qu'on fait en ce moment, c'est qu'on regarde vers l'avant. On continue avec ceux qui veulent continuer avec nous, qui nous font confiance. Je pense que OD, c'est une belle grande famille, que ce soit avec l'équipe, avec les anciens candidats, avec les commanditaires, avec le diffuseur. Là, on a vécu une tempête, mais on continue, on fonce. »

Lors de l'entrevue, Valérie Dalpé en a profité pour féliciter grandement Jay Du Temple, qui a été exceptionnel pendant ce moment de crise:

 « Jay a été extraordinaire dans toute cette gestion-là. On connaît Capitaine Twist, mais là c'était le capitaine d'équipe. Il a rassemblé le monde et il était positif, humain. Pour vrai, on est vraiment chanceux de l'avoir. »

Valérie semble dire que même si l'équipe s'est réduite, ceux qui sont restés forment un noyau dur qui ont vraiment à coeur l'émission!

Source: Showbizz