Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

L'épisode de STAT de jeudi fait fortement réagir les internautes

Plusieurs ont leur petite théorie sur la suite

Monde de Stars

Monde de Stars

L'épisode de jeudi soir a généré beaucoup de tension chez les internautes, notamment en raison des doutes de Philippe sur la voiture bleue de Jacob. On a d'ailleurs appris que le père de ce dernier serait encore vivant.

Rappelons que Jacob avait retenu les services d'un détective privé afin de faire la lumière sur la mort de son père en Thaïlande. Or, le détective a passé un coup de fil à l'urgentologue en toute fin d'épisode et il estime que le père de Jacob serait bien vivant. Il « pas l'air mort pantoute ! », lui a-t-il annoncé. 

Cela risque de faire encore plus monter la tension chez Jacob d'ici la finale avant les Fêtes.

Les internautes ont d'ailleurs été très nombreux à réagir. Voici quelques commentaires laissés sur les réseaux sociaux :

« Ça fait des mois que je le dis que le père de Jacob n'est pas mort »

« Voyons donc!!!!! Va falloir attendre a la semaine prochaine!! »

« Moi j'ai jamais pensé que son père était encore vivant... mais j'ai toujours pensé que le gars qui passait son temps dans la salle d'attente à lire...c'était son frère. »

« Donc, sa mere lui aurait encore menti! »

« Je comprends pu rien j’étais sur s’était François son père pour sa il la pousser en bas de l'immeuble ? »

« Est-ce que ça. voudrait dire que son père était au Canada depuis tout le temps où tout le monde le pensait disparu ? »

Il faudra attendre à lundi, 19 h pour le savoir ! On a déjà hâte d'en savoir plus d'ici la finale de l'émission avant Noël. Il y a fort à parier que certaines questions demeureront en suspens jusqu'en 2024... 

Source: Facebook