L'émission de jeudi soir de STAT a chamboulé les téléspectateurs
Tous les détails ici
Monde de Stars
Alors que jeudi soir était diffusé l'un des épisodes les plus intenses de STAT à ce jour, les internautes ont ensuite massivement sur les réseaux sociaux.
Il faut dire que l'épisode de jeudi n'a laissé aucun temps mort, faisant passer les téléspectateurs par toutes sortes d'émotions.
Les fans de l'émission sont bien heureux de retrouver l'émission après une petite pause pour le temps des fêtes. Et il faut dire que le retour est franchement intéressant!
En effet, cette semaine fut pleine de rebondissement, on a notamment pu découvrir la mort d'une femme qui était malheureusement atteinte d'anorexie sévère et qui refusait de se faire soigner et aider par l'équipe médicale. Camille est décédée à l'hôpital sous les yeux de sa mère.
On a pu aussi redécouvrir le personnage de Dominic, l'homme qui avait tué sa mère en l'enfermant dans un placard alors qu'il était en psychose. Il s'est rendu à l'hôpital lors de l'épisode de jeudi et on a pu découvrir une bombe attachée sous sa veste. On s'inquiète donc grandement pour la suite, et on se questionne si Dominic va déclencher la bombe.
Un autre évènement troublant est venu choquer les téléspectateurs. Mélodie, la femme atteinte de cancer, a été retrouvé dans un local où elle a failli mourir en raison d'un traitement dangereux imposé par un charlatan.
Ainsi, l'évènement fut très mouvementé et il a complètement perturbé les téléspectateurs.
Voici quelques commentaires à propos de l'émission:
« J’adore cette émission les acteurs sont bons Les histoires vécues sont touchantes merci »
« Wow se soir stat nous a fait vivre des émotions oufff »
« OUF… l’intensité ce soir ! Non-stop. BRAVO à toute l’équipe. Vous êtes épatants 👏 »
« Stats de meilleur en meilleur…mon nouveau District 31 »
« Ouf! La scène Camille, ça m’a boulversé. Je suis sans mot. Une soirée explosive remplie de fortes émotions. La série évolue rapidement et nous amène à une réalité du monde médical qui dépasse notre entendement. »
« Tellement triste…Bravo aux comédiens! »