Kim Lévesque Lizotte cloue le bec à un internaute qui dit un commentaire inacceptable sur les femmes
Elle lui répond de la meilleure des façons !
Monde de Stars
Alors que vient de paraître son documentaire sur la dick pic, Allô voici mon pénis, Kim Lévesque Lizotte a reçu un commentaire assez désobligeant de la part d'un internaute sur Facebook. Et elle lui a répondu de la meilleure des façons.
En story, elle a dénoncé ce type de commentaires, en déclarant : « Je ne m'obstine plus ».
Elle y répondait à un internaute qui écrivait ceci : « prochaine parution: allo voici mes tettons et allo voici mon cul pour dénoncer le harcèlement constant que subissent les hommes au quotidien dans les vitrines, les magazines et dans la rue sans pouvoir s'en protéger. Mesdames commencer par vous faire respecter après on en reparlera. »
« Vous avez bien raison ! Ça doit aussi expliquer pourquoi on se fait constamment agresser ! », a-t-elle ironisé.
Rappelons que le documentaire de Kim Lévesque Lizotte porte sur le phénomène des hommes qui envoient une photo de leurs bijoux de famille sans sollicitation.
« À première vue, le sujet du documentaire peut sembler banal et faire sourire simplement, mais il démontre encore une fois l’importance de l’éducation sexuelle. J’espère donc qu’en le visionnant, le public en apprenne un peu plus sur le phénomène de la dick pic », a-t-elle expliqué durant une conférence de presse.