Katherine Levac s'ouvre enfin à propos de la controverse à L'amour est dans le pré
Tous les détails ici
Monde de Stars
Katherine Levac est l'une des plus grandes humoristes que le Québec ait connu. En effet, son humour recherché et original a su conquérir le coeur de nombreux Québécois. Depuis ses débuts en humour, elle a su se démarquer grâce à ses blagues hilarantes! On l'a notamment connu dans la célèbre émission humoristique Like-Moi, qui jouait il y a quelques années.
L'humoriste anime depuis quelques saisons L'amour est dans le pré. Malheureusement, la 11e saison de l'émission ne s'est pas déroulée comme elle l'attendait. En effet, un prétendant s'est fait dénoncé sur les réseaux sociaux. De nombreuses femmes ont expliqué que le prétendant les avait harcelées. Tout cela a grandement chamboulé l'ensemble du déroulement de la saison.
Katherine Levac a expliqué que ce qui l'a peiné, c'est surtout l'agricultrice qui a vécu des moments difficiles suite à la polémique:
« J’ai surtout pensé à l’agricultrice qui l’avait choisi et qui a eu un mois difficile»
Elle a aussi expliqué qu'elle trouvait que la controverse avait pris trop d'ampleur:
« Tout le monde m’en parle comme si le pape ou mes enfants étaient morts! lance-t-elle d’abord. Il y a un gars qui n’était pas « smatte » (gentil), on l’a enlevé du montage. Qu’est-ce que tu veux que je te dise? Je me sens vraiment de même. »
« L’amour est dans le pré, c’est un show télé. Mais c’est la vie de ces gens-là. Eux, le show finit et leur vraie vie commence. Ils sont en couple. Ils font des familles. C’est trop la vraie vie pour que je ne pense pas à ça. »
Ainsi, elle a de l'empathie surtout pour les humains derrières la situation. Elle trouve que ce n'est pas de la faute de l'émission, la production ne pouvait pas prévenir que cela se produirait...
Ouf! On espère que la situation se replacera rapidement.