Katherine Levac s'ouvre à propos de son coming-out public
Tous les détails ici
Monde de Stars
Katherine Levac est l'une des plus grandes humoristes que le Québec ait connu. En effet, son humour recherché et original a su conquérir le coeur de nombreux Québécois. Depuis ses débuts en humour, elle a su se démarquer grâce à ses blagues hilarantes! On l'a notamment connu dans la célèbre émission humoristique Like-Moi, qui jouait il y a quelques années.
Au fil des années, on a pu découvrir Katherine aux bras de quelques partenaires masculins. Néanmoins, en début janvier 2020, on a retrouvé l'humoriste aux bras de sa conjointe de l'époque Karelle Tremblay sur la première page du Elle Québec. Elle avait profité de cette proposition pour faire son coming-out et avouer son attirance pour les femmes.
Depuis, beaucoup de choses ont changé dans sa vie. Elle est maintenant aux bras d'une autre femme et avec celle-ci, elle a deux garçons.
À l'occasion de sa présence sur le podcast Pas peu fières, Katherine Levac s'est ouverte à propos de son coming-out.
Elle a expliqué qu'elle tenait à le faire, pour être un modèle pour les jeunes. Elle a dit qu'elle-même, elle avait pris du temps à comprendre qu'elle aimait les femmes, car elle manquait de modèle et de représentations pour les jeunes. Elle est certaine que de découvrir des femmes qui s'aiment dans un magazine aussi «main stream» peut aider les jeunes à se découvrir et se comprendre plus jeune.
C'est entre autre en raison du manque de représentation que Katherine a passé la majorité de sa vie à penser qu'elle était hétérosexuelle. Elle aurait aimé pouvoir découvrir plus tôt que ça existe, des personnes LGBT et que c'est possible qu'elle le soit elle-même.
Aujourd'hui, elle est très épanouie et elle ne se verrait pas retourner avec un garçon, même si elle retombait malheureusement célibataire!