Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Karl Walcott craque après avoir été éliminé à Big Brother et les internautes n'en reviennent pas

Une élimination crève-coeur

Monde de Stars

Monde de Stars

Après l'élimination crève-coeur de Karl Walcott à Big Brother Célébrités, de nombreux internautes ont déploré l'issue de la soirée d'élimination de dimanche soir. L'acteur évincé a d'ailleurs été bien émotif en entrevue avec Marie-Mai à sa sortie du manoir. 

« C'est juste vraiment difficile de les cerner parce que ce sont des gens qui mentent très bien. Il y a une ambiance dans la maison où les gens ont peur. Ils ont peur de se mettre dans une situation qui pourrait leur nuire, mais, dans le fond, c'est le fait d'avoir peur qui nuit, je pense », a-t-il analysé.

Il est devenu émotif en parlant de son allié, Eddy King. « Eddy, c'est... il a les mêmes valeurs que moi. Donc, c'est le fun. ». Il a d'ailleurs eu la larme à l'oeil en entendant le message d'adieu de l'humoriste français, qui lui a souligné qu'il aurait « toujours son respect ». 

Plusieurs téléspectateurs ont été déçus du fait que Karl quitte dimanche, à commencer par le chroniqueur culturel de La Presse, Hugo Dumas. 

« L’acteur a été injustement puni parce qu’il a sauvé deux concurrents confinés (Eddy King et Stéphanie Harvey), qui avaient été placés sur le bloc de façon assez lâche, merci. Bref, l’attitude chevaleresque de Karl Walcott lui a été fatale », a-t-il observé. Il prédit d'ailleurs quelques prochaines éliminations à venir. « La stratégie du piège – le fameux « backdoor » – fonctionne quand des joueurs satellites comme Tranna Wintour et Pierre-Luc Cloutier ne réalisent pas que l’alliance des « cool kids » et des sportifs ne les gardera pas en place longtemps », a-t-il entrevu. 

Il estime d'ailleurs que la nouvelle patronne de la semaine, la plongeuse Lysanne Richard, risque de brasser les cartes et de mettre en danger Marrc-Antoine, Hugo, Catherine ou Claudia. « Il est plus que temps de semer la pagaille dans le noyau des populaires qui prend un peu trop ses aises. On se croirait dans Mean Girls », conclut-il. 

Les internautes ont d'ailleurs eu leurs bons mots au sujet de Karl après son départ. Voici quelques commentaires laissés sur Facebook : 

« Bravo Karl ! Tu as été solide jusqu’à la fin de ton parcours. C’était très touchant d’entendre le message de Eddy pour toi. C’est un vrai ami! Tu es une personne de coeur et c’est malheureusement pas un jeu de coeur… Vraiment triste de te voir partir si vite de l’aventure! Sois fier de toi! Tu as fait un passage remarquable à l’émission. »

« Je dois malheureusement arrêter de visionner BBC cette année... trop d'injustices avec la covid. Dégueulasse. »

« Bravo Karl pour ta présence tu été un très bon joueur ».

Source: Big Brother