Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Julien Lacroix brise le silence suite à son entrevue au Monde à l'envers
Facebook  

Julien Lacroix brise le silence suite à son entrevue au Monde à l'envers

Une entrevue qui a fait énormément jaser.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir donné une première entrevue télévisée au Monde à l'envers depuis les allégations à son endroit, Julien Lacroix s'est exprimé à ses abonnés sur les réseaux sociaux, alors qu'il reste habituellement très discret depuis l'été 2020. 

Rappelons que neuf femmes avaient affirmé dans un article paru dans Le Devoir que l'humoriste avait eu des comportements sexuels inappropriés envers elles. Depuis, certaines ont fait une mise au point dans un article paru en 2022 dans La Presse.

Mais à la suite d'une entrevue hautement controversée avec Stéphan Bureau, l'humoriste déchu a fait un message à ses abonnés. 

« Je me remets encore de mes émotions de vendredi soir. Je ne m'attendais pas à recevoir autant de messages, ça me touche énormément. Merci infiniment à Stéphan pour l'invitation. Pour ma famille et moi, il est temps de passer à une prochaine étape. Au plaisir de vous rencontrer bientôt », a-t-il écrit en accompagnant son message d'un petit coeur rouge.

Julien Lacroix brise le silence suite à son entrevue au Monde à l'envers
Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Julien Lacroix

En entrevue avec Stéphan Bureau, vendredi, Julien Lacroix a profité de son passage à l'émission pour s'enflammer contre l'article du Devoir qui l'avait dénoncé il y a 2 ans, et il dénonce aussi plus largement les mouvements de dénonciation:

« Je parle de la mauvaise foi du devoir qui a fait un travail que je considère était pour les clics. Qui a fait des amalgames. Il faut être imbécile pour être contre le mouvement Me too. Mais aujourd'hui on dirait qu'il y a eu une mode à faire des enquêtes comme ça. Mais ces dénonciations touchent des milliers de gens. C'est dangereux, ce qu'il se passe. Il y a des gens qui sont montrés du doigt », a-t-il affirmé. 

Il a ainsi critiqué de façon plus large les mouvements de dénonciation à notre époque, qui selon lui, nuisent à beaucoup de garçons.

« On a des questions à se poser par rapport à tous ces mouvements de dénonciation, à ces jeunes garçons qui ont peur en ce moment », a-t-il poursuivi. 

Vous pouvez revoir son entrevue complète en cliquant ici

Julien Lacroix brise le silence suite à son entrevue au Monde à l'envers
Photo : Capture d'écran - TVA - Le monde à l'envers

Rappelons que Julien Lacroix a finalement pu remonter sur scène cet automne, avant de dévoiler vendredi sur son compte privé sur Instagram un extrait du spectacle.

« Deux magnifiques soirées! Merci infiniment à ceux qui étaient présents. On refait ça en janvier. Les billets dans ma bio.», a-t-il fait savoir en guise de légende sous sa vidéo. 

D'ailleurs, l'humoriste prévoit remonter sur scène, les 20 et 27 janvier à 19 h à Montréal. Il offrira une formule de questions et réponses, comme il espérait le faire en 2022.

Articles recommandés:

Source: Instagram