Julie Snyder fait une confidence touchante sur sa famille
Tous les détails ici
Monde de Stars
Ces derniers temps, l'animatrice Julie Snyder a vécu des moments bien difficiles. En effet, elle était au coeur d'une grande controverse: celle d'Occupation Double.
Pour rappel, Julie est aussi la productrice de la télé-réalité. Donc lorsque toute la saga intimidation a éclaté, elle a été grandement éclaboussée. En effet, c'était aussi sa responsabilité à elle de prendre action pour contrer cela. Elle n'avait pourtant rien fait.
Suite à l'énorme controverse et à la perte de nombreux gros commanditaires pour l'émission, Julie Snyder a vécu une période compliquée. En effet, autant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle, elle en avait énormément sur les épaules.
Cette semaine, Julie Snyder a reçu Ingrid Falaise sur son plateau. Les deux femmes ont parlé de violence dans le cadre de la deuxième saison de Femme, je te tue!
Ingrid Falaise a discuté des féminicides, un fléau de la société qui tend à s'empirer au fil du temps. Dans sa série, elle rencontre des personnes ayant été touchées par le phénomène.
Au cours de la discussion sur le plateau de l'émission, Julie Snyder a fait une confession et elle semblait chamboulée. En effet, on a pu voir que l'animatrice avait les larmes aux yeux lorsqu'elle s'est ouverte à Ingrid.
Voici ce qu'elle a dit:
« JE VIENS D’UNE FAMILLE OÙ IL Y AVAIT DE LA VIOLENCE ET ÇA M’A BEAUCOUP TOUCHÉ. »
Ingrid Falaise lui a répondu avec une grande douceur et bienveillance : « Je le sais ».
Ouf! C'était un moment extrêmement touchant. On a pu voir un lien inexplicable entre les deux femmes, liées par un traumatisme commun.
On envoie beaucoup d'amour à ces deux grandes battantes et à toutes les femmes de façon générale.
Pour demander de l'aide, voici des numéros:
1 800 363-9010 — 24/7
438-601-1211 — TEXTO