Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Julie Snyder aborde pour une rare fois sa relation avec son chum

Elle est beaucoup plus discrète sur sa vie privée que durant sa relation avec Pierre Karl Péladeau

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis sa relation, puis sa rupture très médiatisée avec Pierre Karl Péladeau, Julie Snyder est beaucoup plus discrète sur sa vie privée. Mais dans le cadre de son passage à L'autre midi à la table d'à côté, l'animatrice de La semaine des 4 Julie a abordé ce pan de sa vie personnelle pour une rare fois publiquement. 

On sait qu'elle est en couple depuis plusieurs années. Toutefois, Anne Dorval vive pleinement sa vie de célibataire et a même fait une croix sur l'idée d'avoir un conjoint. 

« Je men fous des hommes, honnêtement, ça ne m'intéresse pas ! Ça ne m'intéresse plus. Est-ce que c'est un scandale ? Pourquoi est-ce qu'il faut absolument être en couple ? Quand on n'est pas en couple, on fait automatiquement pitié ? Je n'en veux pas ! Ça me rend malade ! Moi, ce que je veux... c'est que je suis entourée d'amis qui sont célibataires aussi ! J'ai du fun, j'ai des enfants, on se fait des soupers. Je sors ! Tout va bien ! Ça ne me tente pas d'avoir une vieille affaire, un vieux fripé à côté de moi, qui a 20 ans de plus que moi, parce que les gens de mon âge ne s'intéressent pas aux femmes de leur âge. Ça, ça me met en colère. [...] Quand tu vois que tu fais toujours le même pattern et que ça ne changera pas. Que c'est comme une drogue. Je ne suis pas une vraie amoureuse. Je suis quelqu'un qui est drogué par les débuts amoureux. Quand la passion s'éteint, ça m'emmerde ou la passion s'éteint pour l'autre avant et là, c'est plus que douloureux, je ne suis plus là pour personne. Il faut que j'évite ça à tout prix et je l'ai compris. Je sais que j'ai un tempérament de droguée. Il ne faut pas que je touche à de la drogue, à de la coke, parce que je deviendrais addict très rapidement. [...] Ce n'est pas des frustrations ! C'est d'apprendre à se connaître en vieillissant et de savoir qu'on a toutes sortes d'intérêt. Bien sûr, on peut être en couple si ça nous rend heureux. Mais, ça se peut aussi que ça fasse sortir le pire de nous ! », a expliqué la comédienne.

Ce à quoi Julie Snyder a répondu : « Moi, j'ai déjà eu cette dynamique-là. Je me reconnais dans ce que tu dis, mais heureusement, est arrivé quelqu'un qui m'a fait changer d'idée, qui était complètement différent de tout ce que j'avais vécu avant ! J'aurais dit la même chose que toi il y a quelques années et je t'aurais dit que tu as raison... Mais, je te demande juste de réfléchir en t'en allant chez toi et de te garder une porte ouverte. Parce que tu ne sais jamais qui peut frapper à ta porte et ne pas passer à côté de ce bonheur-là... ».

« Je suis tombée amoureuse de quelqu'un qui m'a demandé comment j'allais : aussi simple que ça ! », a ajouté la démone.

Si elle a déjà précisé que son amoureux désirait rester anonyme et loin des caméras, Julie Snyder avait déjà raconté qu'il avait de beaux yeux bleus et qu'il était un passionné de vélo.

Voyez l'échange intégral en cliquant ici.