Julie Perreault aborde un défi difficile auquel elle fait face
Tous les détails ici
Monde de Stars
Il y a quelques jours, soit le 1er mars dernier, on a pu découvrir la deuxième saison de la websérie Je voudrais qu'on m'efface où Julie Perreault joue un rôle principal. Celle-ci a été présenté dans le cadre des Rendez-vous Québec Cinéma.
On peut découvrir la comédienne dans de nombreuses séries et films ces derniers temps. En plus de son rôle de Mégane Cormier, elle campe le rôle d'Alice Martin-Sommer dans Doute raisonnable. Elle développe aussi l'art de la photographie et on peut dire que ça aussi, ça lui réussit. Elle a réalisé qu'elle s'apprêtait à vivre ses 25 ans de carrière, puisqu'elle a commencé celle-ci en 1998. Voici ce qu'elle a dit à ce sujet:
«C’est intéressant d’y réfléchir, de dresser un certain bilan. Chose certaine, je ne me suis pas ennuyée. J’ai beaucoup appris, je continue d’apprendre et je me considère comme privilégiée, en ce sens où j’ai eu plusieurs opportunités qui m’ont mise en valeur.»
De plus, elle a confié qu'elle avait aussi touché le rôle de réalisatrice, en réalisant quatre épisodes de la nouvelle émission quotidienne STAT. Ceux-ci seront bientôt diffusés:
«C’est la toute première fois que je touche à la réalisation. Il y a juste Fabienne Larouche qui m’offfe des défis de la sorte. Un défi exigeant que j’ai pris très au sérieux.»
Ainsi, ce n'était clairement pas facile, mais on est certains qu'elle a réussis avec brio!
Ouf! Quelle belle carrière! On est franchement impressionnés, Julie semble jongler avec de nombreux talents!