Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jean-Philippe Perras sort et avoue pourquoi il a failli se séparer de MariPier Morin

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Jean-Philippe Perras est un nom qui est sur toutes les lèvres ces temps-ci. Son rôle dans la nouvelle série l'Empereur est incroyable et ses talents d'acteurs sont franchement impressionnants. 

En plus d'être un très grand comédien, monsieur Perras fait parti d'un groupe de musique et possède clairement le don de la musique.

Jean-Philippe est aussi connu comme étant le conjoint de Maripier Morin.

Maripier a beaucoup fait parler pour des scandales ces dernières années. En 2020, elle avait notamment été dénoncé comme ayant eu des comportements inappropriés. 

Ce fut un coup dur pour le couple. En effet, ce coup d'éclat avait des répercussions sur tous les proches de Maripier. 

Lors d'une discussion dans le nouveau balado de Maripier, on a demandé à Jean-Philippe pourquoi il était resté avec Maripier Morin lors de la crise. Il a expliqué que c'était simplement parce qu'il l'aimait.

Néanmoins, il a avoué qu'il a aussi failli ne pas rester auprès d'elle. Voici ce qu'il a dit à ce sujet:

« SI JE SUIS HONNÊTE, C’EST SÛR QUE J’AI PENSÉ M’EN ALLER, AU MOMENT OÙ C’EST ARRIVÉ. JE PENSE QUE C’EST SAIN DE SE POSER LA QUESTION […]. IL Y AVAIT DES GROS RED FLAGS QUI ÉTAIENT LÀ. DONC OUI, JE ME SUIS POSÉ LA QUESTION. QUAND TU REGARDES ÇA, C’EST UNE MONTAGNE, C’EST UN EVEREST. »

Il a aussi expliqué que s'il pensait seulement à sa carrière, il aurait quitté Maripier. En effet, d'être associé à ce nom lui donnait aussi une mauvaise réputation. Néanmoins, il a préféré faire un choix du coeur:

 « ÇA VA AU-DELÀ DE [MA CARRIÈRE]. ON S’ÉTAIT CHOISIS. JE PENSE QUE L’AMOUR, C’EST DE SE CHOISIR À TOUS LES JOURS, 24 HEURES À LA FOIS […]. DONC J’AI CHOISI MA BLONDE, L’AMOUR, MON COEUR QUI DISAIT QU’ON VA LE TRAVERSER, CETTE AFFAIRE-LÀ, COMME TOUT. JE N’AVAIS PEUT-ÊTRE PAS CETTE PAIX-LÀ SUR LE COUP, MAIS OUI, Ç’A ÉTÉ UN NO BRAINER APRÈS CES 40 SECONDES-LÀ OÙ [J’AI HÉSITÉ]. JE NE SAVAIS PAS CE QUI ALLAIT SE PASSER, MAIS JE SAVAIS QUE J’ALLAIS RESTER. »

Ainsi, on comprend qu'il a failli rompre avec Maripier pour protéger sa carrière, mais qu'il a préféré risquer sa carrière que sa relation.