Jean-Philippe Dion révèle de nouveaux détails sur la grande première de Sortez-moi d'ici
« C’est un peu une version sur stéroïdes de La vraie nature »
Monde de Stars
Alors que la première de la version québécoise de Sortez-moi d'ici aura lieu cette semaine, Jean-Philippe Dion a donné de nouveaux détails sur ce qui s'en vient, en entrevue au magazine 7 Jours.
« Dix personnalités vivent ensemble dans la jungle, dorment à la belle étoile et relèvent des défis qui les forcent à repousser leurs limites afin d’agrémenter leur repas du soir. Ce n’est pas une téléréalité où on se plante des couteaux dans le dos. Au contraire, les participants travaillent ensemble afin d’ajouter des légumes ou de la viande à leurs portions quotidiennes de riz et de fèves noires. C’est une aventure humaine et physique exceptionnelle qui a aussi un côté très humoristique », rappelle d'abord celui qui coanime l'émission avec Alexandre Barrette.
Rappelons que plusieurs vedettes vont participer à l'émission : le Dr François Marquis, le chef cuisinier Jean-Michel Leblond Deano Clavet, Nathalie Simard, Livia Martin Marianne St-Gelais, Andréanne A. Malette, Rahmane Belkebiche, Colette Provencher et Jean-François Mercier.
Jean-Philippe Dion ajoute que tout ce beau monde possède différents profils. « Il en faut de toutes les sortes, comme le Dr François Marquis, qui n’a peur de rien et qui a voyagé partout dans le monde, et l’humoriste Jean-François Mercier, qui a peur de tout. C’est intéressant de constater les différentes raisons qui ont amené les personnalités à participer à l’émission. Marianne St-Gelais, conditionnée à gagner au fil de son parcours d’athlète, souhaitait apprendre à perdre grâce à cette compétition. Le danseur Rahmane Belkebiche voulait s’attaquer à un défi physique, alors que Colette Provencher souhaitait se dépasser — elle s’est désensibilisée aux rongeurs avant le tournage! Colette, qu’on voit toujours parfaitement bien mise à la télévision, montrera une nouvelle facette de sa personnalité aux téléspectateurs », énumère le coanimateur.
Il ajoute que Nathalie Simard sera très drôle à l'écran. « C’est la personne qui m’a fait le plus rigoler en 2022. Parfois, je pleurais de rire en l’écoutant! », promet-il.
Voyez ou revoyez la bande-annonce en cliquant ci-dessous :
Articles recommandés:
- Nathalie Simard revient sur la fois où elle a eu peur de mourir à l’émission Sortez-moi d’ici !
- Nathalie Simard a failli refuser de participer à Sortez-moi d'ici
- Nathalie Simard a eu peur de mourir en tournant Sortez-moi d'ici
- La bande-annonce de Sortez-moi d'ici est dévoilée et les téléspectateurs n'en reviennent pas
- Jean-Philippe Dion donne des détails croustillants sur sa nouvelle émission Sortez-moi d'ici !