Jay Du Temple éclate en sanglots et se confie avec honnêteté
Tous les détails ici
Monde de Stars
Jay du Temple est reconnu pour sa grande sensibilité et son empathie. En effet, pendant ses années d'animation de la célèbre émission Occupation Double, il a fait preuve de beaucoup de compassion envers les candidats. Ce fut un animateur extraordinaire, toujours là pour l'équipe et la production. Il a décidé néanmoins de quitter l'équipe après l'animation de six saisons! C'était l'animateur qui avait animé le plus de saisons de l'histoire de l'émission!
Lors de ses derniers moments avec l'équipe d'Occupation Double, Jay Du Temple a tout simplement fondu en larmes. En effet, il a tenté d'être sérieux quelques temps pour livrer un touchant message et n'a pas réussis à contenir ses larmes.
C'est lorsque Stevens, gagnant de l'édition de l'an passé, a demandé à Jay d'offrir le mot de la fin que l'animateur a éclaté en sanglots. Il a offert un magnifique discours et a su clôturer son expérience Occupation Double avec brio.
«C'est des larmes de bonheur. Voyons, c'est donc ben intense!» a-t-il dit, quand tout le monde s'est mis à pleurer avec lui.
Humble comme toujours, Jay Du Temple a voulu prendre le temps qui lui était accordé pour mettre en valeur la belle équipe qui l'entoure. Ainsi, son mot de la fin était dédié aux autres, pour remercier tous ceux qui travaillent dans l'ombre et qui n'ont pas la reconnaissance que lui a accès.
Voici ce qu'il a dit:
«Merci tellement à l'équipe. Je pourrai jamais le dire assez. Je pense qu'il y a beaucoup d'attention qui m'est porté, la lumière est sur moi, mais on dirait que j'aimerais prendre un miroir et leur renvoyer. C'est des gens qui travaillent dans l'ombre et sans jamais avoir la reconnaissance qui m'est offerte.»
Pour voir l'émission, c'est par ici:
Ainsi, Jay Du Temple a réussis à clore son passage à Occupation Double à la hauteur de son animation: de façon digne et touchante. On est bien sûr très tristes de ne pas le retrouver pour une nouvelle saison d'OD, mais on souhaite à Jay de s'épanouir pour la suite de sa carrière. On t'aime Jay!