Important malaise à La semaine des 4 Julie
Un gros silence malaisant qui a duré plusieurs secondes.
Monde de Stars
Les aléas du direct font parfois en sorte qu'on a des malaises en ondes. Et c'est ce qui s'est produit mercredi soir à La semaine des 4 Julie.
(VIDÉO DE LA SÉQUENCE PLUS BAS DANS L'ARTICLE)
L'humoriste Silvi Tourigny est à l'origine de ce malaise. La collaboratrice régulière de l'émission avait repris son personnage de « Carole aide son prochain » pour souhaiter ses bons voeux pour 2023 à Julie Snyder.
Après avoir formulé des souhaits de nouvelle année aux invités de la soirée Paul Piché et Émile Proulx-Cloutier, l'humoriste est partie sur une envolée qui a perdu un peu tout le monde sur le plateau.
Après avoir suggéré aux deux invités de lancer un duo ou de faire une comédie musicale, elle a affirmé que l'important pour un spectacle du genre était d'avoir de la bonne marchandise de produits dérivés à vendre.
« Il y a toujours l'idée de faire une comédie musicale, parce que ça ça pogne beaucoup au Québec les comédies musicales. On a eu Notre-Dame de Paris, Pied de poule, Starmania, District 31... Mais le plus important dans une comédie musicale ou dans un show, c'est d'avoir de la bonne merch de ton spectacle que tu vends après le show. C'est avec ça que tu vas faire de l'argent.
Que ce soit des chandails de ton spectacle, des tasses à café de ton spectacle, des crayons de ton spectacle ou des friteuses à air de ton spectacle. Je sais que des friteuses à air, ça se traîne moins bien que des chandails, mais des chandails, ce n'est pas capable de faire des pains à l'ail », a-t-elle dit dans son discours qui a connu quelques bonnes blagues au début.
Toutefois, cette vanne n'a suscité aucune réaction. On entendait seulement un silence malaisant dans le studio, comme chez le public.
Finalement, Julie Snyder a dit ce que tout le monde n'osait pas dire : « Ce n'était pas sa meilleure, hein, Carole ! »
« Non. Et on va se le dire. 2023 part rough. On va se reprendre. Focus. Je ne sais même plus j'étais rendue où », a concédé Silvi Tourigny, tout en riant quand même.
Sur le plateau, on pouvait entendre une mouche voler et les autres invités ne savaient pas où se mettre...
Voici la séquence en question:
Déjà quelques instants plus tôt, elle avait fait une blague qui avait créé un certain malaise en raison de la présence des enfants de Paul Piché sur le plateau et d'une blague qui ne leur était visiblement pas destiné.
« Paul, toi je souhaite, comme tu le dis dans ta chanson Y'a pas grand chose dans le ciel à soir, et je cite: « pour passer le temps qu'est-ce que tu veux faire? Je suis ben écoeuré de me m*sturber. ».
« Alors pour la nouvelle année je te souhaite de te trouver des passe-temps plaisants. Pas que c'est pas le fun de se m*sturber , mais un moment donné faire des casse-tête aussi ça pourrait te changer les idées. »
Cliquez sur le lien ci-dessous pour revoir l'épisode.
Rappelons que d'autres personnalités ont créé des malaises à La semaine des 4 Julie.
Cela a été le cas de Claude Bégin, qui a laissé son double, Fraude Bégin, performer à sa place sa nouvelle chanson. Julie Snyder s'est rendue compte de la supercherie seulement après la prestation.
Ricardo a également créé un malaise en donnant des détails croustillants sur ses débuts avec son épouse.
Articles recommandés:
- Les fans de La semaine des 4 Julie sont en colères contre la production
- Caroline Néron crée un fou rire immense sur le plateau de La semaine des 4 Julie avec ses nouveaux produits
- Julie Snyder nous réserve une incroyable surprise à La semaine des 4 Julie
- Ricardo crée un immense malaise à La semaine des 4 Julie
- Claude Bégin crée un immense malaise à La semaine des 4 Julie