Hugo Dumas révèle en primeur des détails sur la 3e saison de Doute raisonnable
La finale de la saison 2 était lundi soir.
Monde de Stars
Alors que la grande finale de la deuxième saison de Doute raisonnable a été diffusée lundi soir, Hugo Dumas a déjà réussi à obtenir des détails croustillants sur la suite. Dans sa chronique publiée mercredi matin dans La Presse, il révèle le fruit de ses recherches.
Ainsi, on apprend que l'intrigue principale sera celle d'un désaxé qui s'en prend à des femmes qui font du jogging dans des parcs publics.
La finale de lundi s'est conclue sur le sergent-détective Frédéric Masson, interprété par Marc-André Grondin, qui a découvert la double vie de sa collègue Alice Martin-Sommer, campée par Julie Perreault. C'est précisément à ce moment que reprendra la suite de Doute raisonnable, prévue pour l'hiver 2024 à Radio-Canada.
« Ce problème-là va être vite abordé et il aura de grosses répercussions sur le fonctionnement du GICCS », révèle à Hugo Dumas le scénariste de Doute raisonnable, Pierre-Marc Drouin.
Pierre Drouin souligne d'ailleurs que le sideline d'Alice n'est pas sans conséquence. Il rappelle que la policière a recueilli illégalement des preuves dans l'affaire du professeur pédophile et qu'elle risque d'être suspendue, voire congédiée, pour une telle chose.
La troisième saison de Doute raisonnable se penchera davantage sur la vie d'Alice et on en apprendra beaucoup plus sur son personnage.
À la suite de la finale, lundi soir les commentaires étaient nombreux sur les réseaux sociaux :
« Merci de créer des scènes et de les montrer à l'écran car elles représentent plusieurs réalités même si on a de la misère à en parler et malgré les bouleversements que cela peut engendrer !! »
« Tellement bien réalisé et que dire du jeu des acteurs !!!! Mon émission favorite »
« L'émission est toujours bonne mais ce soir, nous avons été sur le bout de notre chaise pendant tout l'épisode ! Bravo à toute l'équipe ! Vraiment une série extraordinaire »
Visonnez tous les épisodes de la saison 2 en cliquant ci-dessous :
Articles recommandés:
- Hugo Dumas révèle d'importantes informations concernant la suite de Doute raisonnable
- Julie Perreault brise le silence sur la publication polémique d’une comédienne de «Doute raisonnable»
- La Bronze, de Doute raisonnable, insulte la police sur les réseaux sociaux
- Julie Perreault et Marc-André Grondin sont devenus très complices sur le plateau de Doute raisonnable