Hugo Dumas ramasse Occupation Double dans un texte qui fait beaucoup réagir
L'émission reçoit actuellement plusieurs critiques
L'émission Occupation Double continue de faire beaucoup jaser encore une fois cette année ! Le journaliste Hugo Dumas de La Presse est toujours intéressant à lire et il vient de publier un texte percutant concernant l'émission.
Tout d’abord, Hugo Dumas débute en écrivant ceci :
« Non seulement il ne se passe rien dans les villas d’Occupation double, mais en plus la production mousse de façon quasi malhonnête des évènements dramatiques qui ne se concrétisent jamais. »
Puis, il continue en parlant de Marie-Andrée, « la pleureuse autoproclamée de cette cuvée 2023 » et de son amour pour Anthony.
Le journaliste ajoute ceci : « Enfin, un peu de piquant, pensait-on naïvement en comptant le nombre de plans de caméra (indice : beaucoup trop) sur les canettes de Barrfly. Mais non. Ces rumeurs de flirt et de cœur qui chavire (dans un manège, sérieux ?) ont été fabriquées pour nous hameçonner. »
« Dimanche soir, l’épisode de 90 minutes devait culminer avec une élimination spectaculaire, qui a été annoncée ad nauseam par les animateurs Fred Robichaud et Alicia Moffet. Pouvez-vous croire que cette promesse hyper simple n’a même pas été respectée, saint simonaque du (insérez ici un gros sacre) ? Ne manquez pas OD Extra – l’émission suivante – pour connaître le dénouement des délibérations, qui ont été parmi les plus corsées de l’histoire d’OD !
Non, merci. C’est assez de trucs soufflés à l’hélium pour une seule soirée. Et ça ne « m’ému » pas du tout, pour citer Alexandra, 27 ans, qui serait un « peu snake », selon Mia. » écrit Hugo Dumas.
Vous pouvez lire son excellent texte en entier sur le sujet en visitant le lien plus bas :
Difficile de ne pas être en accord avec lui ! Cette édition 2023 d’Occupation Double ne risque certainement pas de passer à l’histoire.
Certains téléspectateurs n’hésitent pas à critiquer l’émission et plusieurs écrivent « qu’il serait temps de miser sur des standards de beauté qui représentent un peu plus la société. »
Il faut également se rappeler que les candidats et candidates sont dans la vingtaine. Peut-être que l'idée de se retourner vers un peu plus de maturité à l'avenir ne serait pas mauvaise.
Qu'en pensez-vous ?
Articles recommandés:
- Ça sent l'énorme twist à Occupation Double avec plusieurs anciens candidats qui débarquent en Espagne
- Hugo Dumas dit ce que tout le monde pense à propos de Si on s'aimait
- Maripier Morin lâche un gros scoop sur la production quand elle a fait Occupation Double
- Cintia d'Occupation Double est en couple et son chum est bien connu des Québécois
- Andréanne d'OD Chez Nous a accouché et partagé une première photo de son bébé