Hugo Dumas a vu les nouveaux épisodes d'Un gars une fille et répond à une question qui est sur toutes les lèvres
Bien des téléspectateurs se posent cette question.
Monde de Stars
C'est jeudi que débarquent les premiers épisodes de la suite d'Un gars une fille sur l'EXTRA de TOU.TV. Hugo Dumas a vu les épisodes avant tout le monde et a dévoilé des détails croustillants dans sa chronique publiée mercredi soir dans La Presse. Il répond d'ailleurs à une question que bien des gens du public ont sur le bout de leurs lèvres.
Ainsi, depuis jeudi matin, on peut visionner les quatre premiers épisodes de la suite, avec un nouveau qui sera rendu disponible chaque semaine jusqu'au 30 mars. Et dès le 24 avril prochain, l'émission remplacera STAT à la télé générale durant une semaine complète, après la grande finale de la nouvelle quotidienne de Radio-Canada.
Les épisodes remettent en scène Guy et Sylvie, qui vivent à Saint-Lambert. Le premier épisode les fera déménager sur le Plateau-Mont-Royal.
Ils ont une fille, Camille, adoptée au Vietnam, qui étudie à Sherbrooke, et un garçon, Charles, qui travaille dans l'industrie du jeu vidéo. Camille fréquente d'ailleurs Mo, personnage non binaire qui utilise le pronom iel et qui est interprété par la fille de Sylvie Léonard, Camille Léonard.
« Bien sûr, Sylvie reste naïve, bavarde et expressive, mais pas cruche ni nounoune. Pétrie de contradictions, vous comprendrez en visionnant le sketch sur les cheveux gris, cette femme dynamique se tient au courant du monde qui l’entoure. Par exemple, Sylvie ne sait pas comment utiliser Google Maps, mais reconnaît immédiatement des stéréotypes sociaux sexospécifiques », écrit Hugo Dumas au sujet de l'évolution du personnage interprété par Sylvie Léonard.
D'ailleurs, le chroniqueur promet que la nouvelle activité professionnelle de Sylvie après la vente de son magazine éponyme « clouera le bec aux détracteurs qui trouvent Sylvie trop aérienne ».
« On ne sait toujours pas ce que Guy fabrique dans la vie. Il accepte encore des contrats de consultation, sans préciser dans quel domaine. Légèrement mononcle dans ses réactions, le personnage de Guy n’est pas devenu psychorigide ou borné. Même qu’il est pas mal plus progressiste qu’à sa création », ajoute Hugo Dumas au sujet du personnage interprété par Guy A. Lepage.
D'ailleurs, Hugo Dumas promet qu'on reverra rapidement la famille de Guy dans le premier épisode, incluant le père de Guy et son ex-belle-mère, interprétés respectivement par Pierre Lebeau et Mahée Paiement. On reverra aussi sa soeur lesbienne Élise et on aura des nouvelles d'Anakin, le demi-frère de Guy.
Une suite possible, mais pas probable
Hugo Dumas a répondu à une question qui est sur toutes les lèvres : assistera-t-on au grand retour permanent d'Un gars une fille ?
Ce n'est pas ce que prévoit Radio-Canada pour le moment, mais... « si le public aime ça, on s'en reparlera », a laissé entendre Guy A. Lepage à Hugo Dumas.
Et il y a fort à parier que le public sera au rendez-vous !
En attendant, voici la bande-annonce :
Abonnés de l'EXTRA de TOU.TV, vous pouvez visionner les épisodes ici :
Articles recommandés:
- On a eu droit à une grande première, dimanche, à Tout le monde en parle et les fans en ont long à dire
- Guy A. Lepage s'ouvre enfin à propos du producteur criminel de Un gars, une fille
- Guy A. Lepage publie les premières images de la nouvelle version d'Un gars une fille et les fans réagissent
- Guy A. Lepage annonce enfin quand on pourra voir les nouveaux épisodes d'Un gars, une fille
- Guy A. Lepage titille ses abonnés avec une première photo du tournage d'Un gars, une fille