Tous ceux qui suivent Guy A. Lepage savent bien qu'il n'est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. En effet, il a tendance à être plutôt vocal lorsqu'il veut dire sa façon de penser à quelqu'un via les réseaux sociaux ou même directement sur le plateau de son émission. Il a souvent pété sa coche publiquement et il l'assume pleinement.
Par exemple, il y a peu, il avait pété sa coche lorsque quelqu'un lui avait demandé si Luc Wiseman, le producteur de Un gars une fille qui avait été condamné pour agression sexuelle, allait recevoir de l'argent suite au retour de la série.
Cette fois-ci, l'animateur de 62 ans a fait une sortie à propos de deux individus sur les réseaux sociaux. En effet, il a découvert qu'il y avait des faux comptes sur Instagram qui tentaient de se faire passer pour lui. Il était enragé de découvrir que des gens essayaient de l'utiliser pour arnaquer des individus. Voici donc ce qu'il a dit sur les réseaux sociaux:
« VOICI DEUX MINABLES QUI SE FONT PASSER POUR MOI. POUVEZ-VOUS LES SIGNALER SVP CAR INSTAGRAM A UN TEMPS DE RÉACTION QUI AVOISINE CELUI DE LA TORTUE EN FIN DE VIE. MERCI »
Ce n'est pas la première fois qu'on vole l'identité de Guy A. Lepage sur les réseaux sociaux. Il a dû en avoir marre et a pété les plombs pour cette raison.
Ainsi, si vous voyez d'autres faux comptes comme ceci, vous pouvez les signaler.