Ginette Reno est une des chanteuses les plus adorées du Québec. En effet, en plus de déborder de talent, elle a un coeur d'or! Elle réussit à charmer tous ceux qu'elle rencontre.
Même à l'âge de 76 ans, elle ne cesse de multiplier les nouveaux projets.
Cette année, elle a pu jouer un rôle dans le film Les 12 travaux d'Imelda. Elle était d'ailleurs incroyable!
Il y a quelques jours, la chanteuse avait annoncé la sortie de deux grands projets: un récit autobiographique et un nouvel album. Voici ce qu'elle avait indiqué:
« AVEZ-VOUS HÂTE AUSSI ? BON DIMANCHE ! LA LIVRAISON DES ALBUMS ET DES AUTOBIOGRAPHIES VA DÉBUTER LA SEMAINE PROCHAINE ! L’AUTOBIOGRAPHIE GINETTE ET L’ALBUM C’EST TOUT MOI OFFERTS EN PRÉCOMMANDE DÈS MAINTENANT SUR GINETTERENO.COM ILS SERONT OFFICIELLEMENT DISPONIBLES LE JEUDI 6 AVRIL EXCLUSIVEMENT SUR GINETTERENO.COM ET DANS TOUTES LES SUCCURSALES JEAN COUTU ».
Le livre est enfin sortit et on a appris de nombreuses informations à propos de la chanteuse. On a notamment su qu'elle serait atteinte d'un syndrome nommé Stein-Leventhal.
Elle en souffrirait depuis toujours et celui-ci l'aurait grandement dérangé dans sa vie. Ce syndrome crée de nombreux symptômes, tel qu'une «inextinguible libido» et une pilosité très importante comparée à la moyenne des gens.
Ouf! Ça ne semble pas être agréable à vivre. Heureusement, au fil des années, elle a probablement su s'adapter.