François Lambert fait une sortie foudroyante contre Julien Bournival, «le mâle alpha» de Tout le monde en parle.
Ouch. Il n'a pas mâché ses mots!
Monde de Stars
Lorsque François Lambert a quelque chose à dire, il n'y va jamais par quatre chemins! C'est justement ce qui s'est produit dimanche dernier lorsque l'entrepreneur a visionné le segment de Tout le monde en parle au sujet du documentaire Alphas.
François Lambert n'a jamais eu sa langue dans sa poche et de toute évidence, les propos tenus par Julien Bournival lors de son passage à Tout le monde en parle n'ont vraiment pas plu à l'ancien Dragon.
Julien Bournival, qui se présente comme étant entrepreneur, fait partie des influenceurs masculinistes qui sont présentés dans le documentaire Alphas de Simon Coutu.
Voici la bande-annonce du documentaire:
L'influenceur masculiniste a été invité dimanche dernier afin de faire la promotion du documentaire, dont la diffusion avait lieu lundi soir sur les ondes de Télé-Québec.
C'est au lendemain de la diffusion de Tout le monde en parle que François Lambert s'est exprimé sur X en déclarant: «Je viens d'écouter le segment de TLMEP avec les mâles alpha. Julien est un épais, Julien a un QI de 12 et pourquoi les entrepreneurs qui vendent des thermopompes sont si souvent morons?»
Une internaute a déclaré qu'elle était d'accord avec les propos de François Lambert par rapport aux masculinistes, mais elle s'est toutefois portée à la défense des vendeurs de thermopompes. L'ancien Dragon a répondu: «Les 2 seuls que je connais qui vendent des thermopompes sont des épais. J'ai extrapolé ;)»
En d'autres mots, si vous vendez des thermopompes et que vous connaissez personnellement François Lambert, il faudra peut-être reconsidérer vos liens avec lui!
Un vendeur de thermopompes a d'ailleurs directement interpellé François Lambert en l'invitant à partager un repas.
Un père de vendeur de thermopompes a aussi réagi:
Bref, quand François Lambert s'exprime, ça dépasse parfois un peu dans les côtés!