En colère, Julie Snyder sort manifester pour Céline Dion
Tous les détails ici
Monde de Stars
Le célèbre magazine Rolling Stone a publié une liste il y a peu de temps des 200 plus grands chanteurs de tous les temps. La publication de cette liste a fait des remous, et particulièrement au Québec!
En effet, de nombreux Québécois n'étaient pas contents de cette liste. Ils étaient en colère de découvrir que Céline Dion n'avait pas sa place dans le fameux palmarès.
Voici comment le magazine décrivait leur liste:
« Les chanteurs qui ont façonné l’histoire et défini nos vies. Gardez en tête qu’il s’agit de la liste des plus grands chanteurs et non la liste des plus grandes voix. Dans tous les cas, ce qui nous importait le plus était l’originalité, l’influence, la profondeur du catalogue d’un artiste et l’étendue de son héritage musical. »
Ainsi, en ayant lu ces lignes, les Québécois sont encore plus fâchés de ne pas avoir pu découvrir Céline Dion dans la liste des 200. Ils trouvent cela injuste!
Julie Snyder faisait partie des fans de Céline mécontents de la situation. Elle a donc décidé d'agir pour exposer sa colère contre le magasine.
Elle a décidé d'aller jusqu'à New York pour manifester devant les bureaux du Rolling Stone. Elle a décidé de publié sur les réseaux sociaux une vidéo de la manifestation. Voici ce qu'elle a écrit en description:
« Cet après-midi, avec plusieurs fans de @celinedion, nous sommes allés manifester devant les bureaux du magazine @rollingstone, à New York, pour gentiment leur faire savoir notre incompréhension face à l’absence de Céline, dans leur liste des 200 meilleur(e)s chanteurs et chanteuses de tous les temps. Plusieurs médias de la métropole américaine ont rapidement relayé l’événement sur les réseaux sociaux. Tous les détails de cet happening lors du grand retour de @lasemainedes4julie, lundi soir, 21h sur @noovo.ca. #celinedion #celine #rollingstone #noovo #lsd4j »
Et voici la publication en question:
Ouf! Julie sait clairement comment se faire entendre!