Elon Musk montre un comportement vraiment très bizarre à la table lors d'un souper
Tous les détails à l'intérieur...
Des internautes ont vivement critiqué Elon Musk pour son comportement à la table en raison d'une vidéo qui a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux.
C'est le 15 mars dernier qu'Elon Musk a pris part à un dîner en compagnie du président Donald Trump dans sa propriété à Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride.
Une vidéo qui a été filmée lors de ce dîner montre le patron de Tesla qui joue avec une fourchette et deux cuillères, en les gardant en équilibre, alors que Shivon Zilis, directrice de Neuralink et mère de quatre des enfants d'Elon Musk, l'observe avec curiosité.
Voici la vidéo:
La vidéo en question a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux au cours des derniers jours et plusieurs internautes jugent que le multimilliardaire a fait preuve d'immaturité.
À titre d'exemple, une personne a écrit sur X: «Ah oui. Le comportement optimal d'un enfant de 5 ans.»
Un autre internaute a laissé en guise de commentaire: «J'ai fait ça à 6 ans pour attirer l'attention, pensant être un génie. Ce type a plus de 50 ans.»
Une troisième personne a même ajouté: «Nous ressentons tous cela parce que nous étions tous un jour des enfants à table en regardant autour de nous pour obtenir l'approbation de ces compétences.»
Elon Musk a d'ailleurs réagi aux nombreuses critiques en expliquant aux internautes: «Une fourchette et deux cuillères en équilibre sur le bout de mon doigt.»
Enfin, selon ce qu'a rapporté le Daily Mail, pour assister à ce dîner auprès du président Trump, une «contribution obligatoire d'un million de dollars par invité» était exigée.
- Samuel Doiron
Dernier tournage de STAT : Stéphane Rousseau réservait une surprise à Lou-Pascal Tremblay
- Potins
- 2 minutes à lire
- E. Handanagic
On sait maintenant pourquoi Jean-Philippe Wauthier doit tout arrêter et faire une pause professionnelle
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- E. Handanagic
Jean-Philippe Wauthier forcé de tout arrêter pour des raisons de santé
- Nouvelles
- 4 minutes à lire