Debbie Lynch-White se défend face à une attaque d'un chroniqueur
Tous les détails ici
Monde de Stars
Debbie Lynch-White est une comédienne adorée des Québécois. En effet, depuis de nombreuses années, elle a charmé le public par ses talents d'actrice.
La majorité des gens ont notamment découvrir la grande comédienne grâce à son rôle de Nancy Prévost dans Unité 9 à Radio-Canada. Elle jouait le rôle d'une gardienne de prison très malcommode.
L'actrice a aussi joué dans plusieurs pièces de théâtre. En effet, elle est très connue du milieu pour être une excellente comédienne.
Elle est notamment connue par son interprétation de la Bolduc dans le film du même nom sorti en 2018. Le film avait été très populaire auprès du public québécois.
Cette semaine, Debbie est sortie publiquement pour répondre à Mathieu Bock-Côté, un journaliste de Montréal qui avait fait un article où il critiquait l'obésité.
En lisant l'article, Debbie a été complètement choquée par les propos tenus par le chroniqueur. Elle a décidé de répliquer face à l'attaque gratuite de monsieur Bock-Côté. Elle a décidé d'être très directe dans son message. Le voici:
« BON CE CHER MATHIEU QUI ME DIT CE MATIN QUE JE PEUX PAS ME CÉLÉBRER PIS ME TROUVER BELLE. SÉRIEUX TROUVE-TOI D’AUTRES PASSE-TEMPS… AH PIS SALUE TA GROSSOPHOBIE INTERNALISÉE DE MA PART! EST SURNOISE DES FOIS LA P’TITE MAUDITE…! »
Et voici sa publication en question, qui se défend des attaques du journaliste :
Ouf! Elle a clairement remis le chroniqueur à sa place! Et elle n'a pas mâché ses mots.