Debbie Lynch-White s'ouvre avec émotion sur une période difficile dans sa vie
Tous les détails ici
Monde de Stars
Debbie Lynch-White est une comédienne adorée des Québécois. En effet, depuis de nombreuses années, elle a charmé le public par ses talents d'actrice.
La majorité des gens ont notamment découvrir la grande comédienne grâce à son rôle de Nancy Prévost dans Unité 9 à Radio-Canada. Elle jouait le rôle d'une gardienne de prison très malcommode.
L'actrice a aussi joué dans plusieurs pièces de théâtre. En effet, elle est très connue du milieu pour être une excellente comédienne.
Elle est notamment connue par son interprétation de la Bolduc dans le film du même nom sorti en 2018. Le film avait été très populaire auprès du public québécois.
Il y a quelques temps, Debbie Lynch-White a été invité au podcast Ouvre ton jeu de Marie-Claude Barrette. Les deux artistes ont abordé des enjeux très importants, tels que la vie de famille et les projets professionnels.
La douceur, la bienveillance et la curiosité de Marie-Claude Barrette nous offrent toujours des entrevues fortes en émotion, où les artistes s'ouvrent avec vulnérabilité et honnêteté.
Lors de l'entrevue, Debbie s'est notamment ouverte sur son poids. Elle a expliqué avoir eu une période où elle ne se sentait pas du tout bien avec son corps. Cela a eu lieu suite à sa perte de poids rapide pour son rôle dans le film La Bolduc.
Voici ce qu'elle a dit à ce sujet:
«La Bolduc, ça m'a f*ckée beaucoup sur mon poids. Parce qu’ils m’ont demandé de perdre du poids. Et je ne considère pas que j’ai eu un bon suivi psychologique pour m’accompagner dans tout ça. C’est moi qui suis responsable de ça, parce que je suis hyper compétitive envers moi-même. J’ai dont dit ‘Oui! All in!’
Je prends toute la responsabilité. J’ai aimé faire ce processus-là. Le film c’était incroyable et tout, mais personne ne m’avait préparée pour l’après. J’avais perdu 50 livres en 4 mois, j’en ai repris 70 en deux ans. Et je n’étais plus bien dans mon corps. […] J’ai toujours bougé et fait du sport mais là, monter les marches chez nous c’était difficile. Je n’étais pas dans une super phase.»
Vous pouvez regarder l'entrevue en intégralité ici: