Debbie Lynch-White s'ouvre à propos de l'amour et du sexe
Tous les détails ici
Monde de Stars
Debbie Lynch-White est une comédienne adorée des Québécois. En effet, depuis de nombreuses années, elle a charmé le public par ses talents d'actrice.
La majorité des gens ont notamment découvrir la grande comédienne grâce à son rôle de Nancy Prévost dans Unité 9 à Radio-Canada. Elle jouait le rôle d'une gardienne de prison très malcommode.
L'actrice a aussi joué dans plusieurs pièces de théâtre. En effet, elle est très connue du milieu pour être une excellente comédienne.
Elle est notamment connue par son interprétation de la Bolduc dans le film du même nom sorti en 2018. Le film avait été très populaire auprès du public québécois.
Debbie s'est ouverte lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours. Elle a abordé les relations, dans le cadre de la sortie de sa série documentaire Amour libre, qui explore les formes alternatives de relation.
Voici notemmant comment l'idée de la série a germé en elle:
«En jasant avec ma blonde, j’ai eu l’idée de réaliser une série documentaire démystifiant tous les modèles de couple possibles. J’ai proposé le projet aux gens de MOI ET CIE et, à mon grand bonheur, ils ont embarqué dans l’aventure!»
Et voici ce sur quoi portera la fameuse série:
«J’aborde chaque sujet de façon ludique et décomplexée. Je ne me contente pas de jaser avec les intervenants: je plonge dans leur univers. Pour le premier tournage, je me suis rendue dans un club libertin avant l’ouverture, afin d’assister à la répétition du spectacle érotique Cirque intime. Ensuite, je me suis entretenue avec les propriétaires du Club L. Sincèrement, en une seule conversation sur le libertinage, tous mes préjugés sont tombés»
Ouf! On a bien hâte d'écouter ça!