De nouveaux détails concernant le rôle de Maripier Morin à la radio
« Je n’ai pas envie de mettre de gants blancs. »
Monde de Stars
Alors que c'est lundi matin qu'elle commençait la coanimation d'On part ça d'même sur les ondes de WKND 99,5 FM, Maripier Morin s'est confiée au magazine 7 Jours sur son nouvel emploi.
Dès 5 h 30, vous pourrez donc l'entendre à la radio en semaine le matin. « Quand tu te réveilles le matin, tu as envie d’être informé, de savoir la météo et les nouvelles de la journée. Mais tu veux aussi entendre des gens vrais, vulnérables et sincères. Je n’ai pas envie de mettre de gants blancs, de faire semblant que tout va bien, tout le temps. J’ai envie d’avoir ce rapport de proximité avec les auditeurs. Si quelque chose ne fonctionne pas dans ma vie, je veux avoir le droit d’en parler et l’espace pour le faire. Parfois, c’est dans le dialogue qu’on réussit à se sentir mieux. Si quelque chose nous bouleverse et qu’on entend quelqu’un d’autre en jaser, ça ajoute un baume et ça aide à trouver une solution », a-t-elle expliqué.
Elle interviendra notamment dans un segment intitulé Le moment présent. « Pour moi, le moment présent est difficile, car mon cerveau va très vite. Je suis toujours en train de me projeter. J’ai de la difficulté à vivre le moment présent, à être consciente de la chance que j’ai et à avoir une réflexion sur ce qui se passe », a-t-elle ajouté.
Cliquez ici pour l'entrevue complète.
Rappelons que Maripier Morin a récemment célébré 3 ans de sobriété avec son conjoint, Jean-Philippe Perras.
Articles recommandés:
- Maripier Morin aborde sa thérapie en santé mentale et annonce un tout nouveau projet
- Maripier Morin enflamme les médias sociaux en dévoilant la photo du moment qui a changé sa vie
- Maripier Morin dévoile une nouvelle photo pour son émission à WKND et elle est magnifique !
- Rare photo de couple pour Maripier Morin et Jean-Philippe Perras afin de souligner un important moment
- Maripier Morin publie une adorable photo avec Jean-Philippe Perras pour souligner ses 3 ans de sobriété