Corneille éclate en sanglots après une bouleversante performance à La Voix
Nous aussi, on a versé une petite larme !
Monde de Stars
La performance de Sylveo à La Voix n'a laissé personne indifférent et surtout pas Corneille. Le juge a versé plusieurs larmes dans son siège à la suite de la prestation de la première personne non binaire à l'émission, qui a interprété La laideur de Safia Nolin.
Durant le quart de finale, Avril Roy-Jensen, Christa Maria et Sylveo ont réussi à émouvoir leur coach.
« Foutues allergies, à chaque printemps, c'est la même chose », a tenté de feindre Corneille au sujet de ses larmes et en faisant éclater le public de rire.
« Si les gens savaient, Sylveo. Moi, je sais. Mais si les gens savaient ce que tu as traversé pour ramasser tous les petits courages et rester debout comme tu l'as été ce soir... », a-t-il ajouté, avant de cesser de parler, la voix brisée par l'émotion.
Cela n'a pas manqué d'émouvoir son élève à son tour.
« C'est la soirée des pionniers. Tu es le premier artiste non binaire à La Voix et je pense qu'il y a énormément de parents partout au Québec dont les enfants traversent le même type de solitude que la tienne. Et c'est tellement de gens qui s'aiment, des générations qui s'aiment et qui ne savent pas trop comment se parler. Et je pense que, ce soit, tu as peut-être donné le goût aux gens d'avoir une conversation qui était due », a-t-il poursuivi.
Voyez son émouvante performance en cliquant ici.
Articles recommandés:
- Hugo Dumas est très déçu de cette saison de La Voix pour une raison bien précise
- Roxane Bruneau chante à La Voix et les réactions sont nombreuses
- Voici QUI remplacera Marjo à la Voix
- Mauvaise nouvelle pour Marjo qui sera absente de La Voix ce dimanche
- Un candidat de La Voix s'est fait tatouer le visage de Marc Dupré