Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Colette Provencher fait de rares confidences sur sa vie amoureuse

C'est rare qu'elle donne autant de détails sur sa vie privée.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était de passage à l'émission de Marie-Claude Barrette, mardi matin, Colette Provencher a fait de rares révélations sur sa vie privée. Ainsi, la présentatrice météo a confié qu'elle était très bien en étant célibataire. 

Colette Provencher est célibataire depuis déjà quatre ans. Contrairement à certaines personnes qui recherchent l'amour, la présentatrice météo se sent bien toute seule et estime ne pas être prête à rencontrer son homme. 

« Je ne veux pas être matchée. Je serai matchée quand je voudrai l'être, mais pour l'instant, non », a-t-elle déclaré d'emblée

« Quand je suis amoureuse, après ça, j’ai besoin d’un temps d’arrêt, et il n’y a pas de temps limité là-dedans. Je prends le temps que ça prend », a-t-elle poursuivi.

Colette Provencher a une idée bien précise de ce qu'elle veut dans une éventuelle relation future. « Je veux l'abondance dans tout; dans les dialogues, dans le bien-être, dans les moments qu'on sera ensemble, dans la connexion, dans tout, dans les sports. Je veux qu'on s'entende bien. Je veux cette abondance-là dans ma relation », a-t-elle décrit.

« Quand tu es deux, tu as deux fois plus de bonheur, deux fois plus de misère », a-t-elle précisé, ce qui a bien fait rire Louise Sigouin, qui était également présente sur le plateau.

C'est à force de cheminer qu'elle a appris à savoir ce qu'elle voulait... mais également ce qu'elle ne voulait plus dans une relation. 

« Je viens d'un père alcoolique, donc, mes premières relations [...], la personne était soit alcoolique, toxicomane, ou je ne sais pas quoi [...] Je rencontrais là où je connaissais dans la vie, et là d'où je venais », se souvient-elle. 

« J'ai compris ça, je ne veux plus répéter ce pattern-là. Si les conjoints que j'ai eus dans ma vie reviennent vers moi, je ne suis plus rendue là ». 

On lui souhaite bien du bonheur, seule ou accompagnée !

Vous pouvez revoir l'émission complète en cliquant ici.

Rappelons également que Colette Provencher a pris part à la toute nouvelle émission de téléréalité, Sortez-moi d'ici, qui sera animée par Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette.

On pourra découvrir la compétition dès le 19 février sur les ondes de TVA.

Articles recommandés:

Source: QUB