Clodelle passe près de se faire kidnapper et raconte comment elle a évité le pire
Il s'en est fallu de peu.
Monde de Stars
Cette semaine, Clodelle a eu la frousse de sa vie. Alors qu'elle se rendait à l'anniversaire d'une amie, elle a failli être victime d'un enlèvement.
Dans ses stories sur Instagram, elle a raconté la situation afin de mettre en garde la population.
« Je voulais prendre un petit moment. Il s'est passé quelque chose de relativement très louche et étrange hier soir pendant que j'étais à Laval. Et je pense que c'est important d'en parler pour sensibiliser les gens, surtout les femmes. Ça peut arriver à n'importe qui. Dans le fond, c'était le 40e d'une de mes bonnes amies. On était allées au Gatto Matto, pis je me suis stationnée dans le parking derrière la Place Bell. Pis là, il y a un monsieur qui était en chaise roulante et qui m'a demandé de venir l'aider à son auto parce que sa chaise roulante était rendue trop loin. Ça fait que, là, je trouvais ça louche, honnêtement. J'ai quand même du monde dans mon entourage qui est en chaise roulante. J'ai des amis et j'habite aussi dans un bloc où il y a plein de monde en chaise roulante. Ça fait que les gens handicapés que je connais sont quand même très indépendants malgré le fait qu'ils soient paraplégiques », explique-t-elle.
« Et le gars, son véhicule n'était pas du tout adapté à quelqu'un qui est handicapé. (...) Quand je suis venue pour m'approcher, j'ai vu qu'il y avait deux autres voitures de stationnées à côté avec des jeunes gars avec des hoodies. Et honnêtement, je trouvais qu'ils avaient l'air d'être complices avec le monsieur en question », a-t-elle ajouté.
« Et quand je suis arrivée près de l'auto, j'ai eu le réflexe de prendre mon cellulaire et de commencer à parler même s'il n'y avait personne au bout de la ligne au cas où. Avec TikTok, je vois tellement d'enlèvements ces temps-ci ou des trucs comme ça. Donc là, quand je me suis approchée, le monsieur s'est levé. Il était debout à côté de moi. Je me suis vite retournée pour voir si les autres gars allaient sortir de l'auto », a-t-elle ajouté.
Elle raconte avoir contacté la police et dénoncé la situation. « Juste un petit rappel, soyez prudents, faites attention. Ne parlez pas aux étrangers et essayer de trouver des moyens de toujours rester en sécurité même si vous allez aider quelqu'un que vous ne connaissez pas », a-t-elle conclu.
Cette histoire donne froid dans le dos !
Articles recommandés:
- Clodelle commente pour la première fois l'arrivée du bébé de Claude Bégin et Lysandre Nadeau
- Clodelle d’Occupation Double fait exploser le web avec des photos sur la plage du Costa Rica
- Claude Bégin et Clodelle nous offrent un moment bouleversant en hommage à Karim Ouellet, leur grand complice
- Clodelle et Alex « Yelle » d’Occupation Double partagent de belles photos de couple
- Clodelle d'Occupation Double serait finalement en couple, quelques semaines après sa sortie de l'émission