Charles Lafortune s'ouvre pour une rare fois à propos de son couple
Tous les détails ici
Monde de Stars
La semaine passé, on a pu découvrir le fameux entretien entre Maripier Morin et France Castel dans l'émission L'autre midi à la table d'à côté. La discussion avait été très transparente et sincère.
Les deux artistes avaient notamment abordé des sujets très sensibles, tels que la consommation d'alcool et de drogue, qui ont eu des conséquences très négatives sur leur carrière respective.
Les téléspectateurs ont grandement apprécié la discussion, et beaucoup étaient touchés par les confidences de Maripier Morin et France Castel.
Hier, le dimanche 14 mai, c'était au tour des artistes Janette Bertrand et Charles Lafortune de se retrouver l'un en face de l'autre pour une discussion à coeur ouvert à l'émission L'autre midi à la table d'à côté.
C'était une rencontre spéciale, car c'est Janette Bertrand qui a offert la première chance de Charles Lafortune. En effet, c'est Janette Bertrand qui a offert le premier rôle de comédien de Charles lorsqu'il a débuté dans le métier. C'était dans l'émission L'amour avec un grand A.
30 ans plus tard, les deux personnalités publiques québécoises se sont donc retrouvées pour aborder de nombreux sujets sensibles.
Au cours de la discussion, ils ont abordé de nombreux sujets tabous, tels que la sexualité chez les personnes âgées et les personnes vivant avec un handicap.
Charles s'est notamment ouvert à propos de sa relation avec Sophie Prégent, qui est sa compagne depuis 23 ans. Il a expliqué qu'ils avaient dû affronter de nombreuses épreuves au cours des années, et qu'ils avaient même suivis une thérapie de couple pour les aider à faire face auxdites épreuves. Cela a été très bénéfique, car la thérapie leur a appris à mieux communiquer et à davantage s'écouter.
Au cours de l'entretien, Janette a aussi questionné Charles à propos de la fidélité. Bien qu'il ait eu l'air mal à l'aise par rapport à la question, Charles Lafortune a simplement répondu qu'il avait appris à s'éloigner des situations de flirt, car il savait que ça n'en valait pas la peine.
«Moi... Je me sauve maintenant, je ne vais plus là. Il y a longtemps... Ça m'est déjà arrivé dans ma vie. Pis rester ensembler quand une bombe explose dans son couple, après ça, il y a un après.»