Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Chantal Lacroix révèle finalement comment sa maison a pris feu

L'animatrice a été victime d'un important incendie.

Monde de Stars

Monde de Stars

Chantal Lacroix est porte-parole de la Semaine de prévention des incendies. Et sur les réseaux sociaux, afin de sensibiliser la population, elle a d'ailleurs rappelé aux gens de changer les piles. Toutefois, elle a également révélé la cause de l'important incendie qui a ravagé sa maison. 

C'est ainsi qu'on apprend qu'un banal mégot de cigarette a causé autant de ravage.

« Des accidents de feu, on est nombreux à en avoir vécu.

C’est en écrasant sa cigarette bien comme il faut dans la plate-bande annexé au balcon relié à cette pièce que ma chum sans le savoir a mis le feu à ma maison.

C’est fou elle avait bien écrasé sa cigarette pour s’assurer qu’elle soit bien éteinte et elle a quitté à 20h. Ce n’est que le lendemain matin à 5h30 que le feu s’est activé.

Et en passant n’importe qui aurait pu poser ce geste avant que quelqu’un ne passe un jugement. Ma chum est et restera ma chum.

C’est un accident banal même moi je ne savais pas que cela pouvait activer un feu.

En tant que porte-parole de la semaine des incendies, j’aimerai vous inviter à vérifier vos détecteurs de fumée.

Avez-vous changé vos piles. Avez-vous un plan d’évacuation, effectuez donc un exercice de feu avec vos enfants.

Sensibiliser les personnes âgées ou celles à mobilité réduite autour de vous. On ne dispose que de 3 minutes pour sortir de la maison quand le détecteur part et pour composer le 911.

D’ailleurs si vous êtes passé par là, j’aimerais bien connaître la cause de votre incendie, cela sensibilisera encore plus les gens à adopter des comportements sécuritaires.

En terminant j’aimerai vous dire que dans la cadre de la semaine de la prévention des incendies, il y a plusieurs activités qui sont organisés dans les casernes.

je vous invite à consulter le http://xn--qubec-csa.ca/prevention-incendies et à suivre les médias sociaux du ministère de la Sécurité publique pour les connaître.

En partenariat avec le gouvernement du Québec », a-t-elle annoncé sur Instagram. 

Il y a deux mois, Chantal Lacroix publiait une vidéo qui montrait finalement les ruines de sa maison être démolies. 

« Une étape importante dans notre vie ce matin, on démolissait notre maison qui est passée au feu. Un an plus tard je peux vous dire que je suis « plus forte que jamais »
et prête à accueillir ce que la vie a comme plan pour moi. Car toutes épreuves provoquent un changement qui ouvre toujours sur quelque chose de plus grand. Et croyez moi j’en sais quelque chose pour l’avoir déjà maintes fois expérimenté. 😜 Je suis remplie de gratitude pour les merveilleux moments que cette maison nous aura fait vivre mais tel un phénix comme me l’a enseigné ma chum Nathalie Prud’homme, je renais de mes cendres et je suis prête pour la suite »

On ne lui souhaite que du bon pour la suite !

Source: Instagram