Il s'en est passé du temps depuis le téléroman Zap, où Caroline Dhavernas a connu le succès au Québec. Depuis, la comédienne a tourné au Canada anglais et aux États-Unis. Mais elle fait maintenant son grand retour dans nos petits écrans québécois, rapporte le magazine7 Jours.
On a pu la voir brièvement dans Les beaux malaises, durant la pandémie, où elle a brièvement campé la conjointe de Martin Matte. On a également pu la voir dans Aller simple et Les cavaliers. Mais elle promet qu'on la reverra très bientôt dans nos écrans.
« Ça fait quand même un petit bout de temps, mais on va me revoir très bientôt à la télévision québécoise », promet-elle au magazine 7 Jours.
Elle planche également sur une série qui sera tournée ici. « De plus, je participerai prochainement à une série qui sera tournée à Montréal, mais je ne peux pas en dire plus, car les contrats ne sont pas encore signés », ajoute-t-elle, en plus de travailler sur un projet d'écriture.
« J’ai aussi une petite fille de cinq ans qui m’occupe beaucoup. Ça passe vite ! » ajoute-t-elle au sujet de la fillette qu'elle a eue avec son conjoint, Maxime Le Flaguais.
On lui souhaite donc beaucoup de succès pour la suite des choses et on a bien hâte de la revoir à la télé québécoise, elle est une actrice si talentueuse !