Ben Affleck brise le silence au sujet de son divorce «embarrassant» avec Jennifer Lopez.
Il met fin aux rumeurs qui circulent et dévoile ce qui s'est passé.
Deux mois après le divorce de Ben Affleck et Jennifer Lopez, le comédien a enfin brisé le silence à ce sujet.
C'est en août dernier que Jennifer Lopez a demandé le divorce auprès de la Cour supérieure du comté de Los Angeles. La chanteuse a invoqué des «différences irréconciliables».
Peu de temps avant cela, des rumeurs avaient déjà commencé à circuler, puisque Ben Affleck ne s'était pas présenté à la fête d'anniversaire de Jennifer Lopez.
Lors d'une entrevue avec GQ, Ben Affleck a enfin brisé le silence à propos de ce divorce qu'il a qualifié d'«embarrassant».
Ben Affleck a tout d'abord expliqué: «J'imagine qu'on a tendance à analyser les ruptures et à vouloir en identifier les causes profondes. Mais honnêtement, comme je l'ai dit, la vérité est bien plus banale que ce que les gens pourraient croire ou s'avérer intéressant.»
Plus tard au cours de la même entrevue, Ben Affleck a reconnu avoir senti de la gêne par rapport à ce divorce: «Oui, il n'y a pas de scandale, pas de feuilleton, pas d'intrigue. La vérité, c'est que quand on demande à quelqu'un : "Hé, que s'est-il passé ?", eh bien, il n'y a pas de : "Voilà ce qui s'est passé". C'est juste une histoire de gens qui essaient de comprendre leur vie et leurs relations d'une manière que nous faisons tous normalement. Et en vieillissant, c'est vrai pour moi, je suppose que c'est vrai pour la plupart des gens, il n'y a pas de « Untel a fait ça » ou « C'était le grand événement ». En fait, cela ressemble plus à une séance de thérapie de couple, ce qui fait que vous vous déconnecteriez de la thérapie de couple de quelqu'un d'autre après un certain temps.»
Le comédien a ensuite ajouté: «D'abord, on commence à se dire : "Bon, cette personne a clairement ces problèmes. Elle a clairement ces problèmes", et la raison pour laquelle je ne veux pas en parler, c'est que c'est un peu gênant. On se sent vulnérable.»
Alors voilà, si vous vous demandiez pourquoi Ben Affleck et Jennifer Lopez, c'est en grande partie parce que ça ne fonctionnait plus...
- Samuel Doiron
Dernier tournage de STAT : Stéphane Rousseau réservait une surprise à Lou-Pascal Tremblay
- Potins
- 2 minutes à lire
- E. Handanagic
On sait maintenant pourquoi Jean-Philippe Wauthier doit tout arrêter et faire une pause professionnelle
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- E. Handanagic
Jean-Philippe Wauthier forcé de tout arrêter pour des raisons de santé
- Nouvelles
- 4 minutes à lire