Anne-Élisabeth Bossé est en voyage loin du Québec et publie des photos surprenantes
Tous les détails ici
Monde de Stars
Depuis 2008, la carrière de la comédienne Anne-Élisabeth Bossé ne cesse de cumuler les succès. À la fois charmante et sympathique, elle parvient facilement à vous faire rire, mais également à vous faire pleurer.
On peut notamment la retrouver dans la quotidienne Indéfendable, dans lequel elle tient un rôle principal. Elle a d'ailleurs débuté les tournages de la seconde saison de l'émission.
Après une année assez mouvementée, Anne-Élisabeth a décidé de prendre du temps pour elle. En effet, elle a décidé de partir à Miami Beach, dans l'État de la Floride, pour prendre du repos bien mérité.
Elle en a profité pour publier des photos de son périple, et a même partagé des photos de ses problèmes de pied!
Voici ce qu'elle a mentionné, concernant son voyage:
« PIEDS ENFLÉS MAIS CRABE SAVOUREUX (COMME ON DIT DANS L’JARGON). »
Et voici les fameuses photos partagées:
Ouf! Ses pieds sont vraiment enflés! Heureusement, elle semble déjà aller mieux.
Pour rappel, celle-ci était l'invitée de l'émission L'autre midi à la table d'à côté ce soir à 20h, accompagnée de Patrice Robitaille. Les deux personnalités publiques ont abordé de nombreux sujets importants, tel que l'apparence physique et leur rapport à la beauté en lien avec leur travail d'acteur.
À un moment donné, Patrice Robitaille a dit à Anne-Élisabeth qu'il trouvait qu'ils sont chanceux en tant qu'acteur, puisqu'ils ne sont pas obligés d'être beau.
Voici ce que Anne-Élisabeth Bossé a répondu:
« Je pense que je suis tannée de me dire ce que tu dis là. Je pense que ça ne m’aide pas pour mon estime de me dire que je suis l’affaire bizarre à côté. Je pense que la beauté est vraiment plurielle. Je ne pense vraiment pas que je suis Catherine Zeta-Jones. Je sais ce que je suis, quand même, dans la charte des cutes, mais je suis bien tannée de me faire dire : Je vais te dire de quoi de weird… Moi je te trouve quand même belle. Je sais, je suis très belle. […] Je le sais, j’ai un nez weird, mais je ne m’arrête pas à ça, je ne m’identifie plus à ça et je ne l’analyse plus comme ça. »