Anick Dumontet perd pour une rare fois son sang-froid pour clouer le bec à un troll
Elle avait raison !
Monde de Stars
Après avoir partagé une photo rigolote sur les réseaux sociaux, Anick Dumontet ne s'attendait probablement pas à recevoir des remarques désobligeantes sur son poids. L'animatrice est sortie de sa réserve habituelle pour clouer le bec à son détracteur.
C'est lundi qu'elle a partagé une image la montrant avec deux beignets sur les yeux.
« Plateau extravagant de beignes variés provenant de chez @cremy.patisserie! 💕🍩💕
Pour faire plaisir à notre gagnante de ce soir, finalement je pense que c’était moi la plus contente!… toute l’équipe en a mangé, méchant « sugar rush »! 🤪
.
Photo @marie.soleil.cloutier
#donuts #donut #donuts🍩 #beignets », a-t-elle écrit en légende de la photo sur Instagram.
Un certain « Elvis Gratton » s'est cru drôle en commentant que l'animatrice allait « engraisser hahaha » si elle mangeait de telles pâtisseries.
Anick Dumontet n'a pas tardé à réagir pour lui clouer le bec. « Ouin, pis !? Toi comment va ta shape d'Adonis Elvis Gratton ? »
« Bien, c'est juste une blague », s'est défendu l'internaute en question.
« Bien oui, je la respect, elle est très très belle », a-t-il ajouté.
« ne critique sur le poids, c'est bas... en joke ou non, aucune femme ne mérite de ne faire dire ça... Mme Dumontet est correcte comme elle est... faut apprendre a respecter la femme », s'en est mêlé un autre internaute.
Que cela fasse engraisser ou pas, tout le monde a le droit de manger un bon beignet de temps en temps sans se faire sermonner sur son poids !