Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Will Smith rit de bon coeur à la blague sur sa femme quelques instants avant d'aller frapper Chris Rock sur scène

Il a brusquement changé d'idée.

Monde de Stars

Monde de Stars

La cérémonie des Oscar qui s'est déroulée dimanche soir a eu comme moment fort le segment où Will Smith a frappé en direct Chris Rock sur scène. 

Mais des vidéos de la soirée montrent que l'acteur, tout sourire lorsque l'un des animateurs de la cérémonie fait une blague sur son épouse, Jada Pinkett-Smith. 

Chris Rock a ainsi comparé les cheveux très courts de la comédienne à la coiffure arborée par Demi Morre dans le film À armes égales paru en 1997. 

Rappelons que Jada Pinkett-Smith avait déjà abordé publiquement le fait qu'elle souffre d'alopécie, une maladie auto-immune qui entraîne la chute des cheveux. Cette dernière a levé les yeux au ciel en entendant la blague de l'animateur. 

Quant à Will Smith, on le voit très clairement rire à la blague, assis aux côtés de sa femme. Mais l'acteur a finalement eu une autre réaction, pour monter sur scène et gifler Chris Rock. 

Le reste est devenu viral depuis dimanche soir : la chaîne ABC a coupé le son, mais les télévisions étrangères n'ont pas censuré le segment. 

« Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête. C'était une blague sur À armes égales », a réagi Chris Rock.

« Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche », a crié Will Smith, qui était de retour à son siège. 

Source: Twitter