Virginie Ranger-Beauregard souligne l'anniversaire de Pierre-Luc Funk avec de superbes photos de couple
Ils forment tellement un beau couple !
Monde de Stars
Alors que Pierre-Luc Funk célébrait son anniversaire cette semaine, son amoureuse, Virginie Ranger-Beauregard a tenu à lui rendre hommage en partageant d'adorables photos d'eux ensemble sur les réseaux sociaux.
« Bonne fête Pierre-Luc Funk. Tu rends mes jours plus beaux et mes joies plus grandes », a écrit celle qui crève l'écran dans son rôle de Stéphanie dans District 31.
« Je t'aime pour les petites choses », a poursuivi la comédienne dans une autre story.
« Je t'aime pour les grandes choses », a-t-elle ajouté en montrant des photos de leur maison en rénovation.
« Je t'aime même si tu préfères cette racine que tu as trouvé », conclut-elle tout en humour.
Rappelons qu'elle et Pierre-Luc ont également partagé l'écran ensemble cet hiver dans la série Entre deux draps, diffusée sur Noovo. À ce sujet, la comédienne s'était confiée au magazine 7 Jours, plus tôt cet hiver.
« Pier-Luc n’est vraiment pas aussi droit et straight que son personnage, il est beaucoup plus easy going dans la vraie vie. Et moi, je suis moins botcheuse qu’elle. Quant à la dynamique du couple, elle est très loin de nous. Nos personnages sont tous deux insécures, et celui de Pier-Luc a peur que sa blonde ne l’aime plus. Dans la vie, Pier-Luc et moi, on est plus à la même page, plus complices. On se ressemble plus tous les deux que Lydia et Antoine peuvent se ressembler. On est ensemble depuis deux ans et demi, Pier-Luc et moi, et on est plus naturellement faits pour être ensemble que Lydia et Antoine. Sauf qu’à la télé, un couple comme celui-là est beaucoup plus intéressant que le nôtre. Ce qui est amusant, c’est que tant qu’à jouer un couple, aussi bien jouer quelque chose de différent et apporter des petites choses qu’on fait dans la vraie vie. Là où c’est pareil, c’est la façon de nous serrer dans nos bras, la complicité qu’on a réellement, Pier-Luc et moi, et la façon d’être à l’aise ensemble physiquement », avait expliqué Virginie.
Elle a d'ailleurs ajouté que le fait d'habiter ensemble a rendu la répétition de leurs scènes plus simple. « Le projet était tellement le fun! C’est notre ami qui l’a écrit et c’est un autre ami qui le réalisait. Comme tous les autres tournages étaient annulés en raison de la pandémie, on s’est alors dit: «Allons-y!» On ne s’est pas posé de question sur le fait qu’on est un vrai couple, tous les deux. Si on faisait juste des trucs ensemble, il faudrait y penser et ne pas étirer la sauce, mais ce n’est pas le cas. Je pense que jouer ensemble, c’est vraiment très agréable. On a du fun comme couple dans la vie, et j’ai beaucoup de respect pour l’artiste qu’il est, et vice versa. En dehors du fait que nous sommes des amoureux, nous sommes heureux de jouer ensemble, et le contexte actuel s’y prêtait », a-t-elle dit.