Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Une tiktokeuse explose de rage en apprenant la présence de Rita Baga au Village Québécois d'Antan

Sa vidéo ne passe vraiment pas inaperçue !

Cimon Asselin

Cette année, vous pouvez voir Rita Baga au Village Québécois d’Antan alors qu’elle se glisse dans le personnage de Irma Lachance alors que l’évènement porte le nom de Village parallèle. Il s’agit d’une soirée immersive qui a été conçue en collaboration avec Moment Factory. Cependant, l’annonce de l’arrivée de Rita Baga au Village Québécois d’Antan a semé la grogne d’une tiktokeuse, qui a décidé de se vider le cœur sur les médias sociaux et disons que son message récolte de nombreux commentaires ! 

Récemment, le Village Québécois d’Antan annonçait l'arrivée de Rita Baga dans une soirée immersive. Sur Facebook, Rita avait elle aussi dévoilé la grande nouvelle en écrivant ceci : 

« J’avais bien hâte de vous annoncer ceci: je suis Irma Lachance!
Cet été, le Village Québécois d’Antan donne le coup d’envoi au Village parallèle : une toute nouvelle soirée immersive créée en collaboration avec Moment Factory , à vivre de nuit et entre amis.

Alors que la machine à voyager dans le temps est déréglée et fait apparaître d’étonnantes dimensions parallèles, les visiteurs découvriront les lieux, autant intérieurs qu’extérieurs, et le passé de façon aussi surprenante qu’improbable.
Ma voix sera là tout l’été pour lire votre avenir, venez faire un tour!
 »
- Rita Baga 

Une tiktokeuse explose de rage en apprenant la présence de Rita Baga au Village Québécois d'Antan
via Rita Baga Facebook

Cependant, cette grande annonce ne fait pas le bonheur de tout le monde. Sur la plateforme TikTok, une femme a décidé de se vider le cœur et de passer un message qui fait fortement réagir, allant même jusqu'à dire qu'elle est prête à « en swingner une sur le bord de la mornifle » à la personne responsable de cette idée.

Voici ce qu’elle a mentionné : 

« OK, cette vidéo-là pour les sensibles là… swipe. Parce que le sujet là… là je viens d’apprendre une nouvelle complètement… DÉBILE !

OK… bon, là vous savez qu’à Drummondville, il y a un village qui s’appelle le Village (Québécois) d’Antan. Right? Donc, ça parle de l’histoire de… de nous. De notre Québec. De cette ville-là. Comment ça se passait dans le temps.

Ben TAB******… es** ils vont cal***** des drags queens là-dedans ! Eille st-simonack là… vous nous rillez-tu dans face cal**** ? C’est qui le cave qui a pensé à ça ? Que j’aille lui en swingner une sur le bord de la mornifle ? » 

Puis, elle continue en disant que selon elle, « ils n’ont pas d’affaire là ». Vous pouvez entendre son message en entier dans la vidéo suivante :