Une rumeur folle court sur un des finalistes d'Occupation Double qui viendrait d'une famille milliardaire
Tous les détails ici
Monde de Stars
Cette édition d'Occupation Double a été riche en rebondissements. Après Étienne qui a complètement disparu de l'aventure pendant une semaine avant de quitter pour des raisons personnelles et Maude qui s'est retrouvée sous les feux de la rampe quand les révélations affirmant qu'elle fréquentait quelqu'un au Québec avant de s'envoler pour le Mexique ont éclaté, voici qu'une nouvelle folle rumeur affole les fans d'OD depuis quelques heures.
Le créateur de contenu et grand fan d'OD Brendan Mika a affirmé ce qui suit sur les médias sociaux, jeudi:
« On me chuchote à l'oreille que soit un candidat ou une candidate qui était au voyage final viendrait d'une famille très très très fortunée au Québec. Dans la vie, si tu fais plus de 100 000 $ par année, tu es dans le 1% du Québec. Cette personne-là, sa famille est dans le 1% mondial. Ils sont milliardaires, c'est une des familles les plus fortunées au Québec. Ce serait le grand-père de ce candidat ou cette candidate.
Je suis allé faire mes petites recherches de mon côté et on dirait que c'est vrai. Je ne vais pas dire c'est qui la personne parce qu'il y a un vote et le but ce n'est pas d'influencer le vote. Mais je ne sais pas... Moi dans ma tête si tu viens d'une des familles les plus riches au Québec, je ne sais pas si le candidat ou la candidate reçoit de l'argent du grand-père, on ne sait jamais, il y a des familles qui ne se parlent plus des fois.
Mais reste que, tu viens d'une famille qui est très très riche, les chances que tu aies du cash sont quand même élevées. Comme je vous dis, on ne parle pas de 100 000 ou 200 000 $, on parle de milliards. Avec 600 000 $ de prix en jeu, je ne sais pas. Ça me titille un peu. Clairement, tu n'es pas là pour l'argent, au moins ça on le sait. Mais il y a d'autres gens qui en profiteraient plus... »
Bien sûr, le fait de venir d'une famille fortunée n'empêche pas quelqu'un de participer à OD et c'est vrai que si cette rumeur s'avère fondée, ça démontrerait que la personne en question a participé pour les bonnes raisons, soit pour trouver l'amour et non pour remporter un chalet d'une valeur de 450 000 $ et quelques autres prix pour une valeur totale d'environ 600 000 $.
Mais est-ce que cette donnée pourrait amener le Québec à ne pas voter pour ce candidat ou cette candidate parce que d'autres auraient plus «besoin» du prix? Poser la question, c'est y répondre.
Voici quelques commentaires publiés sous la vidéo de Brendan Mikan:
Au moment où on écrit ces lignes, on sait que quatre couples participeront au voyage final qui s'est tenu cette année dans les Alpes françaises. Trois couples ont déjà obtenu leur laissez-passer tandis qu'un quatrième sera annoncé lors de l'épisode de dimanche.
Catherine L. et Raphaël, Félix et Solène ainsi que Aleksa et Kristina sont déjà assurés de participer à la finale. De leur côté, les couples formés de Anna et Michäel et d'Alix et Alex ne savent toujours pas s'ils seront éliminés ou s'ils seront également au voyage final.
Voici les couples qui sont toujours dans l'aventure:
Articles recommandés:
- Maude d'Occupation Double répond finalement aux questions sur sa relation dans sa 1re entrevue depuis sa sortie
- Occupation Double dévoile une première photo de Maripier Morin à son retour avec l'émission
- Maude brise le silence suite à sa sortie controversée d'Occupation Double «Ouf! Quelle sortie mouvementée!»
- Le chat sort finalement du sac concernant Maude d'Occupation Double et sa relation avec Mathieu Joseph
- Frédéric d'OD dévoile la vraie raison pour laquelle il n'a pas choisi Cath F