Une actrice affirme que Arnold Schwarzenegger lui a pété dans la face
« Il l'a fait délibérément, en plein dans mon visage »
Monde de Stars
Une actrice affirme que Arnold Schwarzenegger lui a pété dans la face, rapporte Le Sac de Chips.
C'est en 1999, lors du tournage du film End of Days, que l'ancien gouverneur de Californie se serait laissé aller sur le visage de Miriam Margolyes.
Aujourd'hui âgée de 81 ans, l'actrice est revenue sur cet incident lors de son passage au podcast I've Got News for You.
Parmi les questions qui lui ont été posées, celle de sa co-star la moins préférée a révélé son lot de surprises.
« Schwarzenegger, je ne l'aimais pas. Il est un peu trop imbu de lui-même », a-t-elle lancé avant de raconter une anecdote croustillante.
« Il était en fait assez impoli. Il m'a pété au visage. Bon, moi aussi je pète, bien sûr, mais je ne pète pas au visage des gens. Il l'a fait délibérément, en plein dans mon visage », a-t-elle expliqué.
Miriam Margolyes a précisé que cet incident s'est produit au moment d'une pause sur le tournage de ce film d'horreur surnaturel.
« Je jouais la sœur de Satan et (son personnage) me tuait, alors il m'a mise dans une position où je ne pouvais pas m'échapper, allongée sur le sol. Et il a juste pété », s'est-elle remémorée. « Ce n'était pas dans le film, c'était dans l'une des pauses, mais je ne lui ai pas pardonné », a-t-elle ajouté.