Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Un sketch en lien avec la fille de l'UQAM et des gummy bears a été coupé au Bye Bye 2022

Une révélation qui fait réagir !

Cimon Asselin

C’est en 2021 qu’Hélène Boudreau se faisait découvrir du grand public après avoir été surnommée « la fille de l’UQAM ». Si vous l’avez peut-être oublié, elle avait exposé sa poitrine sur sa photo de finissante, qui avait grandement fait réagir par la suite. Simon-Olivier Fecteau, qui a réalisé le Bye Bye 2022, vient de faire une révélation surprenante au sujet d’un sketch en lien avec la jeune femme qui a finalement été coupé. 

Que ce soit pour diverses raisons, Hélène Boudreau trouve toujours une façon de faire parler d’elle ! Il y a maintenant un bon moment qu’elle s’est faite découverte de nombreuses personnes après avoir mis en ligne sa photo de finissante, qui avait ensuite créé une controverse. 


Après l’histoire entourant sa photo de finissante, elle a de nouveau fait parler d’elle en lien avec une histoire de gummy bears qu’elle avait entrés dans son arrière-train. Pour vous résumer la séquence de façon très globale puisque vous êtes probablement déjà au courant de cette histoire, disons que la sortie des gummys bears s’était finalement plutôt mal déroulée ! 

Un sketch en lien avec la fille de l'UQAM et des gummy bears a été coupé au Bye Bye 2022

Simon-Olivier Fecteau réalisait de nouveau le Bye Bye en 2022 et il vient tout juste de mentionner qu’un sketch au sujet de la fille de l’UQAM et des gummy bears devait voir le jour, mais qu’il a finalement été coupé. Sur Facebook, il a publié ceci :

''Dans le dernier Bye Bye, on avait écrit un sketch "film science-fiction" où des gummy bears géants sortaient de l'anneau de Montréal et prenaient d’assaut la ville.

C'était une porte "Anusso Temporelle" connectée à... Ouaip.

Ça s'appelait "L'ANO" Vous seriez surpris/fâchés/heureux de savoir à quel point on a passé proche de le tourner !''

- Simon-Olivier Fecteau 



Voyez sa publication plus bas :

Articles recommandés: