Un internaute soulève un point intéressant concernant un possible retour d'Éric Salvail suite à sa récente apparition
Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com
Monde de Stars
Dans les dernières heures, nous avons été les premiers à vous rapporter une nouvelle apparition d'Éric Salvail dans une vidéo alors qu'il se trouvait du côté de Sherbrooke. Les commentaires sont extrêmement nombreux et vous êtes plusieurs à espérer qu'il fasse son grand retour à l'animation. Un dénommé Francis a soulevé un point fort intéressant à ce sujet.
Si vous l'avez peut-être manqué dans les dernières heures, Éric Salvail a fait une très rare apparition dans une nouvelle vidéo sur les médias sociaux et celle-ci a été publiée par Annie Faucher, vice-présidente du Théâtre Granada, et qui siège au conseil d'administration de l'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke.
Bien évidemment, la situation d'Éric Salvail demeure plutôt intrigante pour la suite des choses et on ignore si le principal intéressé désire revenir à l'animation, lui qui a été au sommet pendant plusieurs années dans la belle province.
Un dénommé Francis soulève toutefois un point fort intéressant : Éric Salvail pourrait-il tenter de revenir par le biais d'un projet sur le web ? Il donne notamment en exemple l'idée d'un podcast et affirme que, selon lui, il s'agirait d'un véritable succès.
Il amène un bon point puisque sur le web, l'animateur serait totalement indépendant et en contrôle de ses projets. De plus, il est vrai qu'il demeure encore très populaire chez de nombreux téléspectateurs.
Qu'en pensez-vous ?
Voyez le lien plus bas :
Articles recommandés:
- Éric Salvail apparaît dans une nouvelle vidéo sur les médias sociaux
- Les fans d'Éric Salvail sont nombreux à espérer son retour à la télé depuis son apparition au Grand Prix
- Rare apparition d'Éric Salvail au Grand Prix de F1
- Les commentaires favorables à un retour d'Éric Salvail à la télévision
- Découvrez ce que devient Éric Salvail plus de 5 ans après avoir animé sa dernière émission